nemesis140211 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Voici ma voiture:Une Ligier (Voiture Sans Permis) 2009Moteur DCI440cm³BicylindrePuissance 4KW Modif déja apporter dessus:Pare choc avant et arrière rallonger de 8cmJupes Rallonger de 5cmChangement grille ds PC avantJante d'opel agila 14 pouce Dezent V DarkMilieu capot + Milieu pare choc + Toit + bouclier arrière peint en vert KawaCoffre de toit lissez et peint en noir et vert kawaFeux arrière teinté au pistoletRétro style K3Vitre teintéFull aéro sur les flans basé sur le thème Aréa 51Aéro sur le capotAéro sur le PC arrièreSiège en simili cuir Noir & Vert appel GreenSol recouvert en simili noirProchaine modif, en fin de saison elle rentre en carosserie, pour un prolongement capot ainsi que en principe modif au niveau de la calandre, que j'aime pas de trop a cause du logo Ligier, en principe elle sera surment suprimer et lissez a cette endroit, cache anti brouillard en noir brillant comme la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 C'est incroyable ce que tu as fait de cette FusionMobile.Superbe réa. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Merçi Kathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 il parait que chez majorette ils vont sortir une version de ta voiture au 1/1 .................coucou c'est moi mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Enfoiré Malcom N'empêche j'étais déjà pret a te demande ou t'avais vu sa, pour moi en acheter une et la peinture comme ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ben si tu cherche des model reduit de ta voiture je pense pouvoir avoir une adresse pour toi ; je cherche et je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Ok se serais sympa!!!, parce que on m'avais donnez l'adresse d'un magasin du côté de Couillet, mais a parament il es fermé, il n'ouvre plus. Et lui a ce qu'il parais avait justement le modèle de la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 superbe j'aime bcp continu ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Merçi Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 tres belle .felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Merçi a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels-fabsfan1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Vraiment nikel, et pourtant suis pas fan des ligier. Sinon une petite idée pkoi ne pas peindre les batons des jantes en noir et vert, un baton sur 2?Ca ferait un peu comme une étoile verte sur fond noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 beaucoup beaucoup de boulotfelicitation a toi bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Très belle! J'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 angels-fabsfan a écrit:Vraiment nikel, et pourtant suis pas fan des ligier. Sinon une petite idée pkoi ne pas peindre les batons des jantes en noir et vert, un baton sur 2?Ca ferait un peu comme une étoile verte sur fond noir.J'y ai déjà envisager un genre de truc comme sa, mais j'ai peur que sa ne donne pas, faudrais pour sa que je regarde de faire un V-tuning pour voir se que sa ferais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 jo-riders a écrit:beaucoup beaucoup de boulotfelicitation a toi bonne continuationMerçi Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 beaucoup d boulot belle réalisation pour une petite voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 tu as réaliser un superbe projet sur cette basejpense pas que bcp orais osé.félicitation pr le résultat.mais ben oui ya tjr un "mais" lol jpense te l'avoir dit à Tournai perso si ya un pti hic c au niveau des jantes. fodrai cogité pour trouver un truc pour ke ça suive l'ensemble du projet.style noir ac un lisseret vert, noir ac 1 baton vert, noir ac les étriers vert enfin jsai pas lol.....jte laisse le choix final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 moi je dit une petite avec un projet à la hauteur des grands lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 très belle réa j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 defcon a écrit:tu as réaliser un superbe projet sur cette basejpense pas que bcp orais osé.félicitation pr le résultat.mais ben oui ya tjr un "mais" lol jpense te l'avoir dit à Tournai perso si ya un pti hic c au niveau des jantes. fodrai cogité pour trouver un truc pour ke ça suive l'ensemble du projet.style noir ac un lisseret vert, noir ac 1 baton vert, noir ac les étriers vert enfin jsai pas lol.....jte laisse le choix final Merçi, bein c'est vrai que j'y envisage mais j'ai peur que sa donnerais pas bien ou que sa ferais de trop, faudrais que je regarde pour faire un virtual avec un baton en vert ou autre pour voir se que sa donnerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 defcon a écrit:tu as réaliser un superbe projet sur cette basejpense pas que bcp orais osé.félicitation pr le résultat.mais ben oui ya tjr un "mais" lol jpense te l'avoir dit à Tournai perso si ya un pti hic c au niveau des jantes. fodrai cogité pour trouver un truc pour ke ça suive l'ensemble du projet.style noir ac un lisseret vert, noir ac 1 baton vert, noir ac les étriers vert enfin jsai pas lol.....jte laisse le choix final Voici un projet de réaliser avec les jante en noir et un liseret vert tous autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 beau taf realiser dessu, c'est la deuxieme sans permis qui me plait :-) boulot tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 base plus que rare et très beau boulot réaliséça change des ligier avec des flaming et pleins d'autocollants félicitations pour la réa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 nemesis1402 a écrit:defcon a écrit:tu as réaliser un superbe projet sur cette basejpense pas que bcp orais osé.félicitation pr le résultat.mais ben oui ya tjr un "mais" lol jpense te l'avoir dit à Tournai perso si ya un pti hic c au niveau des jantes. fodrai cogité pour trouver un truc pour ke ça suive l'ensemble du projet.style noir ac un lisseret vert, noir ac 1 baton vert, noir ac les étriers vert enfin jsai pas lol.....jte laisse le choix final Voici un projet de réaliser avec les jante en noir et un liseret vert tous autourcool sa , j'aime bien le liseré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Merçi Malcom, déjà avec toi 3 personne qui aime bien comme sa.C'est décidez elle rentre en fin de saison chez Clo, pour faire sa a mes jantes, ainsi que prolongement capot, redétailler l'aéro sur le capot, et modif au niveau de la calandre du pare choc, qui me fais chier avec se fameux logo ligier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 naunos a écrit:ça change des ligier avec des flaming et pleins d'autocollants Bein c'est beaucoup sa le problème de beaucoup de personne qui poccède ce véhicule, maintenant je comprend aussi qu'il n'on pas forcement envie d'investir autant dedans, mais disons que la majorité devrais regardez avant de posez leur fameux flaming dessus, et faire du tous et n'importe quoi dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 David a écrit:beau taf realiser dessu, c'est la deuxieme sans permis qui me plait :-) boulot tres propreMerçi David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 félicitations pour la réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Merçi Christopher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 ALors ce moteur , ca avance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Belle réalisation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Merçi Maniacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ça e plait ossi ac les jantes comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Merçi Defcon pour ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 belle réalisation tu as fait qqch niveau moteur pour contrer la prise de poids? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 joffrey a écrit:belle réalisation tu as fait qqch niveau moteur pour contrer la prise de poids?Slt, merçi.Non rien a été fais au niveau moteur, si ce n'est que quand je l'avais acheter nouvelle, j'avais demandez a mon concessionaire de la débridez légèrement. Autrement malgré le poid de mis elle fais la vitesse qu'une voiture sans permis dois faire.L'avantage au modèle de ds le temps, c'est que maintenant c'est des moteur DCI, donc plus nerveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 Pkoi tu nous montres pas ta prepa moteur de 140 Cv en video ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 underg a écrit:Pkoi tu nous montres pas ta prepa moteur de 140 Cv en video ??? Mdrr avoue le plus fort c'est qui en as qui le croyaient et me disaient encore, fais quand même attention avec la police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 C'est clair que c'est fort mais ca ne m'étonne pas du tout =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Voici dernière petite news, pour la fin de saison:J'ai moi même entièrement recouvert le sol en simili noir, et fais faire chez Auto-cuir Design les Tapis de sol en vert appel green comme mes sièges.+ les montants du pare brisesPlus pédale recouvert en simili noir, vu que je sais pas les changer du au pédale trop petite a l'origine.Plus dernière petite modif, un verre martiens :6: remplis de gravier blanc et vert + deux leds verte que j'ai intégrer dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Sympathique tout ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 mdrr vraiement sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 sympathique y a juste choses que j'aime pas trop : l'autocollant sur la porte et les strasses sur le tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 class tout sa ! ! (+ 1 autocollant et strass ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 naunos a écrit:sympathique y a juste choses que j'aime pas trop : l'autocollant sur la porte et les strasses sur le tableau de bordMerçi.Pour L'autocollant sur la portière, si tu veux a l'origine, j'avais de mon coté une fissure ds la portière a l'intérieur, en principe a cause de mon garagiste, bien qu'il n'a pas voulus l'admettre, bref, j'ai ressouder le plastique, mais du coup sa fesait pas trop top alors c'est sa que j'avais mis sa a cette endroit la, et l'épaisseur d'une des lettres es fais pour rien voir Et a cette endroit la, ne chassant pas quoi faire a part devoir poncer complètement l'intérieur la porte plus la repeindre, et automatiquement être obliger de faire la même chose de l'autre côté, et comme beaucoup me disais ds les début, Fallait oser, c'est sa que j'ai placer sa a cette endroit la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 romu a écrit:class tout sa ! ! (+ 1 autocollant et strass )Merçi Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Re changement: J'aimais pas trop le résultat avec le montage du premier verre que j'avais réaliser, sa fesait trop simpliste, que ce soit la teinte du verre et le gravier que j'avais mis, ne me plaisait pas.Voici la nouvelle transfo avec un verre d'une plus belle teinte, et des perles d'eau verte ainsi que des tite plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites