nemesis140211 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Salut, ou devrais-je dire bon soir a tous, alors qui suis-je???1) Disons que je suis actuellement le seul a avoir faillit se chopper un procès lors du meeting de la braderie a la Louvière, pour ma plaqueVOUS VOYER TOUJOURS PAS!!!OK OK OK2) Je suis le Martiens des meeting , alors je suis je suis?????VOUS VOYER TOUJOURS PAS!!!3) Je suis un grand a lunette IDIOT Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la vous voyer un peu mieux Réponse: Bein oui, c'est moi Ludo avec la Ligier Fusion basé sur le thème Aréa 51.J'ai 28 ans, mais plus toutes mes dents , ce la fais plus d'un an que je fais du tuning avec ma voiture. Et j'aime sa!!!Bein qu'es-ce que je peux encore dire, bein la plupart, voir pour ainsi dire tous le monde dois surment me connaitre déjà via d'autre forum ou sur meeting.Alors pour le mots de la fin, heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuEn faite j'ai aucun mots de la fin qui me viens a l'esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 tiens qui voila , le grand machin de Charleroi bien venu sur le fofo et qui c peut être que grâce a toi ici aussi comme a Namur tu donnera du courage a quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Salut Malcom Oui pourquoi pas , j'oublierais jamais ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ooooooooooooooooooh bienvenu a toi grand homme a la ptite voiture mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 mdrrrrrrr mici Astramannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 2r1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Merçi Ludi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Ah voila le grand fou de service, mdrSois le bienvenu parmi nous Ludo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Haaaaaaaaaaaa qui vla, c'est Kathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 bienvenu a toi ludo sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 salut ludo, et bien venu.tu as oublier de dire, que tu est l'home au 1000 photos et au 100 reportages meeting.que tu est l'home super photogénique , surtout accompagné de c'est dame.toujours à la recherche de détail, et de découverte, bref un paparadsi du tuning.l'home qui n'a pas peur de faire des km, et investir de son temps si précieux.continue comme ca et surtout pas de relache et encore bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 powerddconcept a écrit:salut ludo, et bien venu.tu as oublier de dire, que tu est l'home au 1000 photos et au 100 reportages meeting.que tu est l'home super photogénique , surtout accompagné de c'est dame.toujours à la recherche de détail, et de découverte, bref un paparadsi du tuning.l'home qui n'a pas peur de faire des km, et investir de son temps si précieux.continue comme ca et surtout pas de relache et encore bien venuUn grand Merçi a toi pour cette très belle description!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Merçi a tous pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Bienvenus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Merçi a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Bienvenu parmi nousjme disais bien qu'il manquait un forum à ta liste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Mdrrrrrrrrr bein y avait longtemps que j'avais l'adresse du fofo, mais j'oubliais toujours de m'y inscrire, lolll ptdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 bienvenue gamin :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 gregory dumont a écrit:bienvenue gamin :pMerçi Papy lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites