bruno09 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 les 2 voitures en bas a droite de la couverture me disent quelque chose... je vais mener mon enquete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 je viens de voir la cover sur FB , les news vont vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 malcom2 a écrit:je viens de voir la cover sur FB , les news vont vite lolde quoi les news vont vite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 bruno a écrit:malcom2 a écrit:je viens de voir la cover sur FB , les news vont vite lolde quoi les news vont vite? ben j'ai vu la cover a 21h40 et tu la placée ici a 21h53 , c pour cela que je dit que sa va vite ( heu c une idée ou je suis en train de ma justifier la !!! ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 malcom2 a écrit:bruno a écrit:malcom2 a écrit:je viens de voir la cover sur FB , les news vont vite lolde quoi les news vont vite? ben j'ai vu la cover a 21h40 et tu la placée ici a 21h53 , c pour cela que je dit que sa va vite ( heu c une idée ou je suis en train de ma justifier la !!! ? ) bah ce n est pas qu une idée... lol... c est juste que t avais pas trop bien tourné ta phrase... lolle magasine sort dans qq jours en angleterre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Félicitation a vous 2 les frérot et pour l'aboutissement, c'est MÉRITER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Wouhaaa, bravo. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Hééé je l'ai vu aussi sur facebookDommage qu'il ne l'a plus la clio quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ah ben c une surprise ça lol....depuis le temps ke les photos ont été faite j'y croyais plus mais je m'attendais pas à les voir ds ce mag...bon ben jvai faire une petite commande en angleterre ou alors si kelkun ve aller me chercher un exemplaire .... lolps : j'aime bien le "family rivals" mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 defcon a écrit:ah ben c une surprise ça lol....depuis le temps ke les photos ont été faite j'y croyais plus mais je m'attendais pas à les voir ds ce mag...bon ben jvai faire une petite commande en angleterre ou alors si kelkun ve aller me chercher un exemplaire .... lolps : j'aime bien le "family rivals" mdrC'est ce que je me suis dit aussi quand j'ai vu le nom du magasine sinon encore félicitation ps:tu c"est vraiment ce que je pense de ta voiture (donc pas besoin que je le re dise ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Félicittion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 felicitation a tt les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ludi a écrit:ps:tu c"est vraiment ce que je pense de ta voiture (donc pas besoin que je le re dise )ça fait tjr plaisir à lire .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 sinon ben vla keles photos prise lors du shooting de kevve : la suite ici :http://picasaweb.google.be/109636373630528405676/KevveSShooting# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 félicitation c bon ca une belle récompense pour 2 magnifique voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 feloche les freros elles le merite toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 très belle photo. Sa change quand même sans les coffres de toi (moi g pas de préférence j'aime les 2 sans et avec coffre de toi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ben oui sans coffre de toit une des con ditions de kevve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 defcon a écrit:ben oui sans coffre de toit une des con ditions de kevve ...OUI ca je le savais je n'ai pas oublier pour une foie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 he ben quelle surprise ça , hâte de voir le reportage de beaux souvenirs ce shooting... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 felicitation a vous, et l endroit je connais lol c est en dessous de l autoroute au cora d anderlecht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 gregory dumont a écrit:felicitation a vous, et l endroit je connais lol c est en dessous de l autoroute au cora d anderlechttt à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 naunos a écrit:he ben quelle surprise ça , hâte de voir le reportage de beaux souvenirs ce shooting... en cours d'importation lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 tres belle tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 peut etre trouvé un moyen de l avoir... je tiens au courant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 bruno a écrit:peut etre trouvé un moyen de l avoir... je tiens au courant.. un mot un geste... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 sublime tu sais bien hein magnifique les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites