marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Hello, cette année je suis chargé par l'organisateur de sélectionner des voitures en Belgique pour le hall de son meeting du 31 octobre.On va a ce meeting depuis de quelques années et on est toujours beaucoup, ce pourquoi il me donne priorité sur 40 places. Infos meeting ici: http://www.forum-tunix.com/octobre-2010-f96/halloween-tuning-show-la-capelle-le-31-octobre-2010-t3892.htmDonc, priorité au club d'abord!Qui veut venir et être sélectionné pour exposer à l'intérieur?Notez bien que:1° soyez sure de venir2° réservez rapidementMerciLISTE:MarcoDavyGregFafaDavidTichQuentinJulienDirkThomasPolochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 moi je viens sur et certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 je viens aussi sur et certain sauf si la malchance me frappe de nouveau mdrmais j ai appris a conjurer le sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 c est a quel heure et termine a quel heure ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 vwdutch a écrit:c est a quel heure et termine a quel heure ??Infos meeting ici: http://www.forum-tunix.com/octobre-2010-f96/halloween-tuning-show-la-capelle-le-31-octobre-2010-t3892.htm10h - 18h normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 serai la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ça me tenterais bien d'en faire un ptit dernier...je c fo repondre rapidement mai la maintenant tt de suite jsai pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 peut pas venir , je suis en Égypte a cette data la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 je viens d'office on s'eclate tjrs a ce meeting :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 moi moi moi,je suis là osi ( si pas de prob )mm si il fais degueu vu kon est a l'abri serai là et surement dernier ke je ferai pr 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Présent comme je l'ai déjà dit mdr Même pas besoin de demander !!Rien que pour voir Mélissa et Mélanie ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 TICH a écrit: surement dernier ke je ferai pr 2010 lol sens blague chaque année c'est le dernier meeting de la saison que nous faisons aussi faut tout leur apprendre au nouveau hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Ouais c'est claire MDR tous le monde pratiquement dit après la capelle je démonte tout ! XD lolRalala les tit jeunes (a) MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ok pour moi aussi je viens si pas de souci avec la voiture bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 je vien si pas d'ennui mecanique mais normalement y en aura plus mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 et si ma page est faite aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ju a écrit:et si ma page est faite aussi loltt a fait,c honteux k'elle soit pas encore faite d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Davy-j a écrit:TICH a écrit: surement dernier ke je ferai pr 2010 lol sens blague chaque année c'est le dernier meeting de la saison que nous faisons aussi faut tout leur apprendre au nouveau hein et le ptit jeune,tu c ce kil te dit t pas bcp plus vieux ke moi en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 TICH a écrit:ju a écrit:et si ma page est faite aussi loltt a fait,c honteux k'elle soit pas encore faite d'ailleurs Celui qui n'est pas content c 'est encore le même....Je sais que c 'est pour rire mais a force... et surtout c'est pas le jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 marcoclub a écrit:TICH a écrit:ju a écrit:et si ma page est faite aussi loltt a fait,c honteux k'elle soit pas encore faite d'ailleurs Celui qui n'est pas content c 'est encore le même....Je sais que c 'est pour rire mais a force... et surtout c'est pas le jour oooooooohhhhhhhhhhhh mon ptit president,fo pas te tracasser avec ca,comme tu as dis,c pr rire et on c tr bien ke tu as d'autres occupations pr le moment tu c bien kon t'aime president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ben si vous voulez de moi je serai de la partie pour ce dernier meeting.après ca je démonte tout.confirme moi si il y a encore de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 powerddconcept a écrit:ben si vous voulez de moi je serai de la partie pour ce dernier meeting.après ca je démonte tout.confirme moi si il y a encore de la placeJ'ai 40 places et le club passe en priorité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 oh non pas lui j'en ai marre de le voir en plus il dis que des betises ^^meuh si qu'on vx de toi se serai dommage de pas venir pour la der de la saison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 vous pouvez compter sur moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 fafa a écrit:oh non pas lui j'en ai marre de le voir en plus il dis que des betises ^^meuh si qu'on vx de toi se serai dommage de pas venir pour la der de la saison ^^merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ca va etre la folie la bas, avec tous le club, ca va faire mal mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 dommage que je ne soit pas la l'année passe ils avait transformer le hall en discothèque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 nous on aurai bien voulu venir mais on a pas de jante pour le moment donc chez pas si on sera selectionner on aura deja les moulure us quelque truc interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 tout compte fais ss moi suis pas trop bien j'ai la creve et sa empiré depuis hier pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 toto design a écrit:tout compte fais ss moi suis pas trop bien j'ai la creve et sa empiré depuis hier pffff ???????1° tu n'avais pas encore postuler.2° d'ici la tu sera guéris je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 oups ouai pas faux j'avais pas fait attention a la date autant pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 marcoclub a écrit:toto design a écrit:tout compte fais ss moi suis pas trop bien j'ai la creve et sa empiré depuis hier pffff ???????1° tu n'avais pas encore postuler.2° d'ici la tu sera guéris je pense. c bien du toto ca,il a pas du comprendre la premiere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 mdr tj la toto :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 SELECTIONS CLOSES! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites