marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Nom de l'évènement:Halloween Tuning ShowOrganisateur:Club Tuning Car Capellois Adresse de l'exposition:Hall de la capelle 02 aisne à LA CAPELLE en France dans le (02)Date et horaire:31 octobre 2010, de 10h a 18h00Animations:Intérieur et extérieur. Fast and FoodCoupes:200 coupesEntrée:2€ visiteurs 6,50€ pour exposantsContact:Téléphone : 0323973607 ou 0607758338http://clublimacharly.frHALL SUR SÉLECTION UNIQUEMENT! PLACE LIMITÉE - ENVOYEZ VOS PHOTOS ET COORDONNÉES (mail, portable, nom) SUR: selection-lacapelle@tunixsoundclub.beAffiches: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 surement la mais en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 présent comme chaque année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pim59190 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Logiquement present mais a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 present bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 a voir le temps de route jusque la bas car le 31 c est notre annifff a madame et moi donc faut voir le temps de route car le soir c est resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 vwdutch a écrit:a voir le temps de route jusque la bas car le 31 c est notre annifff a madame et moi donc faut voir le temps de route car le soir c est restote connaissant,tu vas rentrer a +- 180km/h donc faudra pas lgtmps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 surment present ( je ferrai un effort :p ) en esperant pas me faire refouler en arrivant labas comme y a 2 ans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 présent d office aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 moi présent aussi...ps: candidature envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 candidature envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Pour les candidatures je répondrais bientôt.En ce moment je traverse une épreuve difficile. D'ici quelques jours sa iras mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ok pas probleme on a encore le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Moi je serais normalement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 moi je suis juste poser pas encore trouver de jantes donc sans moi ou si fais bon peut etre en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Angel'One de la partie. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Tigragirl a écrit:Angel'One de la partie. ;-)you houuuu sa promet encore d'ètre une belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Davy-j a écrit:Tigragirl a écrit:Angel'One de la partie. ;-)you houuuu sa promet encore d'ètre une belle journéeJe pense aussi que nous allons bien nous marrer. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Comme dit depuis l'année passée Présent pour moi lol tu dois même pas demander XD ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Voila candidature envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Vais allez voir, au cotillon, si je trouve pas un masque d'alien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 quoi t'es selectioné ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Oui j'ai recu l'email aujourd'hui, je suis selectionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoTuningGirl008 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Présente Les Astra's sont séléctionnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 SoTuningGirl008 a écrit:Présente Les Astra's sont séléctionnées Super sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoTuningGirl008 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 nemesis1402 a écrit:SoTuningGirl008 a écrit:Présente Les Astra's sont séléctionnées Super sa Oui hein Surement le dernier meeting de cette saison pour nous, après ça il fera trop froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 SELECTIONS CLOSES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Hè hè espèrons voir mélanie et melissa MDR ^^ :-) les deux M M&M's en quelques sorte lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 mdr il y va ke pr ca :p lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 et ben merde alord deja selection close sa ete vite mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 jo-riders a écrit:et ben merde alord deja selection close sa ete vite mdrrrJe traine pas moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 marcoclub a écrit:jo-riders a écrit:et ben merde alord deja selection close sa ete vite mdrrrJe traine pas moi lol fait gaffe vais appeller ton coolegue il va se facher tous rouge mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 jo-riders a écrit:marcoclub a écrit:jo-riders a écrit:et ben merde alord deja selection close sa ete vite mdrrrJe traine pas moi lol fait gaffe vais appeller ton coolegue il va se facher tous rouge mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 jo-riders a écrit:marcoclub a écrit:jo-riders a écrit:et ben merde alord deja selection close sa ete vite mdrrrJe traine pas moi lol fait gaffe vais appeller ton coolegue il va se facher tous rouge mdrrrrrrrrrptdr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 n'oublier pas que dimanche 31 octobre a 3h on devra reculer d'une heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 moi je vai aussi je l'avais deja dis je pense mes bon si pas place pr moi interieur pas grave hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 nelinho a écrit:n'oublier pas que dimanche 31 octobre a 3h on devra reculer d'une heureDi'djou, déjà que je part vers 4h30 du mat, donc pour la logique je partirais a 3h30 du mat, heuuuuuu, fin oui ds la théorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 nemesis1402 a écrit:nelinho a écrit:n'oublier pas que dimanche 31 octobre a 3h on devra reculer d'une heureDi'djou, déjà que je part vers 4h30 du mat, donc pour la logique je partirais a 3h30 du mat, heuuuuuu, fin oui ds la théorie Pour être sur par le jour au soir avant, sur la route tu as une bonne boulangerie, et une place prèsdu meeting tu pourras y dormir ! lolOn pourras faire dodo une heure de plus youpie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenofront1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 je me tatte a y aller qui me pousse???? ^^ MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Xenofront a écrit:je me tatte a y aller qui me pousse???? ^^ MDRMoi si tu veux je peux te tracter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Hier avec Davy et Polo on a eu une bonne idée!!!!Qui nous suis????On viens déguisé ^^ Ben quoi c'est Halloween lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 marcoclub a écrit:Hier avec Davy et Polo on a eu une bonne idée!!!!Qui nous suis????On viens déguisé ^^ Ben quoi c'est Halloween lol Bein nous les CTC en principe on va le faire, on en as justement parler de sa hier soir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 nemesis1402 a écrit:..on en as justement parler de sa hier soir!!!!Nous aussi au parc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Nous en pleine rue vers Minuit, lolllOn va regardez, normalement un du club connait un endroit ou on loue les costumes pour 15euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 si je retrouve celui que je vous ai décrit, je le prendrais ! Mais obligationsde faire toutes la route dans la tenue hein !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 polochon a écrit:si je retrouve celui que je vous ai décrit, je le prendrais ! ????????? qui sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites