polochon111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Voila mes photos de notre meeting à imagiparkMerci à toutes et tous d'être venu(e) :-)Comme d'hab je peux envoyer les tofs en HQ via E mail :-) Pour ça un MP ou iciavec l'add mail et j'envoie ça :-) ^^Place aux tofs :-)Et me lien complet par ici :-)http://picasaweb.google.be/112122533689770805812/Imagipark2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 merci.Tres belle photo déjà celle de moi son réussie(pr une foie que je fais pas de drôle de tête). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 merci polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 merci polo et pr celle de luna aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 merci polo et petite dedicace a nos 2 manchots du jour defcon et malcolm :p mdr sans rancune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 merci pour mon fils et de bel toff lol comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 merci pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 merci polo belle tof comme toujour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 excellent boulot comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 gregory dumont a écrit:merci polo et petite dedicace a nos 2 manchots du jour defcon et malcolm :p mdr sans rancune sans rancune mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Merçi mon ti Polochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites