Pim59190 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Salut a tous,Je m'appele Jean-Baptiste surnom Pim je suis francais et possede une seat ibiza 6kVersion d'avril 2010 a aout 2010 Nouvelle version arrive pour le cap d'agdeVersion 2009 : Et la voiture de ma ptite femme : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 he he qui voila soit le bienvenu ici biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pim59190 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Merci je l'avais dit a polochon que j'allé m'inscrit car rare d'etre sur des fofo mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Et voila nos français préférés. ;-)Sois le bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pim59190 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Et ouais cathy nous voila lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pim59190 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Bon aller une tite photo de moi et cathy pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Pour la petite histoire, Jean-Baptiste avait teint ses cheveux comme moi, mdrCe garçon est un grand malade en réalité, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 wzlcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pim59190 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Tigragirl a écrit:Pour la petite histoire, Jean-Baptiste avait teint ses cheveux comme moi, mdrCe garçon est un grand malade en réalité, lolAh ouais au faite cathy, mon chef quand il ma vu avec mes cheveux comme sa il ma dit bah t un punk toi mtn MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Pim59190 a écrit:Tigragirl a écrit:Pour la petite histoire, Jean-Baptiste avait teint ses cheveux comme moi, mdrCe garçon est un grand malade en réalité, lolAh ouais au faite cathy, mon chef quand il ma vu avec mes cheveux comme sa il ma dit bah t un punk toi mtn MDR Mdr .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Bienvenus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pim59190 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Tigragirl a écrit:Pour la petite histoire, Jean-Baptiste avait teint ses cheveux comme moi, mdrCe garçon est un grand malade en réalité, lolalors soie le by vnu grand malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 la bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 bienvenue l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 welcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 bienvenue et belles merguez mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pim59190 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 MerciEt ouais Blaster met bien Belles merguez comme sa sa concerne la seat la 3saucisses et la saucisse MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites