mauvearmy1 0 Posté(e) le 30 août 2010 parfois on se trouve au bon endroit au bon moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 30 août 2010 ben quoi , il avait chatouille au pepet et greg et la pour le soulager !!! n'empêche bien vu la tof mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 30 août 2010 et la position de polo derrière n'estpas très clean non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 30 août 2010 mdr trop fort t aime sa mon ptit defcon :p:pet polo ki s appretait a larguer l armee senegalaise :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 30 août 2010 lol terrible, bon posing ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 30 août 2010 mdr ben quoi c'est pas nouveau on est tous gay au tunix hein lolpolo mdr 2 ième photos que je vois de toi dans cette pausition au même meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 30 août 2010 ahah je le savait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 30 août 2010 Sophie a écrit:ahah je le savait Arnaud a encore répondu avec mon compte !! Mdrrr la photo hii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 30 août 2010 le pk du commenten fait ced me fait j ai une geneau derriere j lui dit retourne toi jesais ce que c est et en fait un hemorroide ressortait j l ai rebourre deds :p tandis que la polo faisait une imitation de la soupe au choux :pil appellait la denrée :p mdr (prouuuut) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 août 2010 tout se paie un jour mouhahahaha.....sinon ben voila koi gt kelke peu limité ac ma main .... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 30 août 2010 defcon a écrit:tout se paie un jour mouhahahaha.....meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 30 août 2010 MDR t etais trop court....:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 août 2010 mauvearmy a écrit:defcon a écrit:tout se paie un jour mouhahahaha.....meme pas peur tu devrais pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 août 2010 gregory dumont a écrit:MDR t etais trop court....:pc bien la premiere foi kon me le dit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 30 août 2010 y a 1 debut a tout :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 août 2010 gregory dumont a écrit:y a 1 debut a tout :pbah 1 réclamation par rapport à ............ satisfaite ça va koi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 août 2010 Davy-j a écrit:mdr ben quoi c'est pas nouveau on est tous gay au tunix hein lolParle pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 31 août 2010 gregory dumont a écrit:le pk du commenten fait ced me fait j ai une geneau derriere j lui dit retourne toi jesais ce que c est et en fait un hemorroide ressortait j l ai rebourre deds :p tandis que la polo faisait une imitation de la soupe au choux :pil appellait la denrée :p mdr (prouuuut)y a pas moyen qu'on fournisse un décodeur avec les nouveaux , j'ai du relire 3 fois pour comprendre mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 31 août 2010 malcom2 a écrit:gregory dumont a écrit:le pk du commenten fait ced me fait j ai une geneau derriere j lui dit retourne toi jesais ce que c est et en fait un hemorroide ressortait j l ai rebourre deds :p tandis que la polo faisait une imitation de la soupe au choux :pil appellait la denrée :p mdr (prouuuut)y a pas moyen qu'on fournisse un décodeur avec les nouveaux , j'ai du relire 3 fois pour comprendre mdrrrrrrrrrrrrrrrrroups desole la prochaine fois j ferai attention car j ai pas envie que tu surchauffe trop et grille tes circuits beau papa :p mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 marcoclub a écrit:Davy-j a écrit:mdr ben quoi c'est pas nouveau on est tous gay au tunix hein lolParle pour toi euh ouai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites