jo-riders1 0 Posté(e) le 29 août 2010 super journee pour moi a part la pluie et le temps asser froidtres bon meeting comme d'ab pour ma partmerci pour mon top 20 super original et bien beaupar contre madame a flacher sur les coussin du top clean encore merci a vous pour se chouette meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 29 août 2010 pareil nikel sauf le froid et la pluie mais meeting impec ! !merci pr le TOP 3 President (original) et pareil j'ai flash sur les coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 29 août 2010 bien plue aussi et idem les coussins superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Encore une belle journée.Des tops trés originaux, les Tunixiens trés sympas comme d'hab et de trés beaux projets.Merci Malcoms pour le top aéro et aux filles pour le top féminin qui franchement est magnifique.Merci aux membres du Tunix Ps : merci aussi pour ma petite collection de Kenza, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 30 août 2010 Belle journée passée avec vous tous. Tunix très présent comme toujours,une tombola superbe (dommage pas gagné lol)Présent bien entendu l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Tigragirl a écrit:Encore une belle journée.Des tops trés originaux, les Tunixiens trés sympas comme d'hab et de trés beaux projets.Merci Malcoms pour le top aéro et aux filles pour le top féminin qui franchement est magnifique.Merci aux membres du Tunix Ps : merci aussi pour ma petite collection de Kenza, lolContente que le TOP FEMININ te plaie,ça fait plaisir En plus il est au couleur de l'intérieur de ta voiture (vraiment pas fait expert) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 30 août 2010 bonne journée pour moi aussiil était presque moins une pour le top junior, mais au final tout est rentré dans l'ordre.comme quoi, toujours des imprévues . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 30 août 2010 content de voir que les gensse sont bien plus malgre le mauvais temps mais bon si il ferait toujours bonse serait plus la belgique mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 août 2010 merci à tous pour votre présence merci à tout ceux ki ont participécontent que ce meeting vous ai plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 août 2010 Super journée, contant que vous avez aimer!Un grand merci à tous! Un grand merci au sponsor Un grand merci au Tunix!J'aurais bien aimer être à la place de la personne qui à gagner l'intérieur cuir d'une valeur de 1700 euro offert par Auto Cuir Design ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 30 août 2010 moi aussi lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 30 août 2010 marcoclub a écrit:Super journée, contant que vous avez aimer!Un grand merci à tous! Un grand merci au sponsor Un grand merci au Tunix!J'aurais bien aimer être à la place de la personne qui à gagner l'intérieur cuir d'une valeur de 1700 euro offert par Auto Cuir Design ^^ il avait l'air tres heureux lol ; moi j'aurai fait trois fois le tour du meeting en courant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 août 2010 clair kil etait content bah jsui content pr luiça en fai des gens heureux lolce sera plu le meeting du grand large mai le happy tuning day lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 30 août 2010 Tigragirl a écrit:Ps : merci aussi pour ma petite collection de Kenza, lolderien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 30 août 2010 bon allez, cette fois ci, je n ai pas ete au ping pong... chouette meeting malgré le temps mais bon, ca ne se calcule pas... bouffe a l imagipark pas forcement trouvé super mega top mais bon... et sinon les tops, c etait bien original! au moins, y a personne de malade cette année! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica_veilside1 0 Posté(e) le 30 août 2010 beau petit meeting, arrivé assez tard mais ca va , une belle petite après midi ; félicitations à l équipe , a l année prochaine sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 31 août 2010 bruno a écrit:bon allez, cette fois ci, je n ai pas ete au ping pong... chouette meeting malgré le temps mais bon, ca ne se calcule pas... bouffe a l imagipark pas forcement trouvé super mega top mais bon... et sinon les tops, c etait bien original! au moins, y a personne de malade cette année! lol!t'en a mis du temps avant de mettre un commentaire ... tu dormais??? lolsinon merci d'etre venu mon pti pico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 31 août 2010 defcon a écrit:bruno a écrit:bon allez, cette fois ci, je n ai pas ete au ping pong... chouette meeting malgré le temps mais bon, ca ne se calcule pas... bouffe a l imagipark pas forcement trouvé super mega top mais bon... et sinon les tops, c etait bien original! au moins, y a personne de malade cette année! lol!t'en a mis du temps avant de mettre un commentaire ... tu dormais??? lolsinon merci d'etre venu mon pti pico je me sechais a cause de la pluie qu il y a eu! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel07 0 Posté(e) le 31 août 2010 super meeting rien a dire bravo a l equipe du tunix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Vous avez fait combien d'entrées pour finir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites