portos 0 Posté(e) le 26 août 2010 Description :Marque : SeatType : Léon IIModèle / Pack : StylanceAnnée Modèle : 2007Couleur : Gris Luna & Noir EtnaMoteur : 1L9 TDI 155cv boite 5.Jantes : 17" Alu Seat Pallas18" Jedesign19" VersusOptions concession :- Kit complet JeDesign- Accoudoir Central- Feux Arrières hella blanc- Bequet superieur (connait plus la marque^^)Options personnalisées :- Tapis Alu avant arriere- Pédalier Complet Cupra- Poste Alpine + Subwoofer Hertz- Feux avant Dectane- Feux arrière Dectane Black- Antenne Foliatec- Reprogrammation stage 2 ATH 155Cv- Parechoc avant Fast&Furious (modifié avec une calandre moulé ibherdesign)- Vitres Teintée 85% a l'arriereOptions A venir :- Intérieur cuir perso- Bra de capot- Ligne d'echappement en inoxReçu le : 23 Avril 2007PHOTOS : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 26 août 2010 Vraiment chique ^^ j'aime bien les photos en sous sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 août 2010 Très belle! J'adore les tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 26 août 2010 j'aime bien cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos 0 Posté(e) le 26 août 2010 Merci :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo20101 0 Posté(e) le 26 août 2010 hum ont dirais trop les photo dans les magasin des concessionaire... trop belle ta voiture très bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 26 août 2010 moi j'adore aussijuste un petit peu plus pausée et ce serait nikel pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos 0 Posté(e) le 27 août 2010 sa fait plaisir vos commentaire ^^comme je l'ai déjà dit a certain je ne peux pas descendre la voiture je touche déjà en rentrant dans mon garage.mais bon la seul solution serait le PSHITTTTTTT.je pense que sa serait parfait avec sa après :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 27 août 2010 bien sympathique cette leon , j'adore la teinte du toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Trés belle, j'aime beaucoup. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 27 août 2010 portos a écrit:sa fait plaisir vos commentaire ^^comme je l'ai déjà dit a certain je ne peux pas descendre la voiture je touche déjà en rentrant dans mon garage.mais bon la seul solution serait le PSHITTTTTTT.je pense que sa serait parfait avec sa après :pah sa avec l'air ride se serait top nikel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos 0 Posté(e) le 27 août 2010 ouais j'aimerais a mort lui mettre l'air ride!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 pas mal la leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos 0 Posté(e) le 27 août 2010 moi j'aime beaucoup la tienne et on c déjà croisé plusieurs fois sur le ring direction braine l'alleud ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 27 août 2010 bien belle la leon ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 27 août 2010 portos a écrit:ouais j'aimerais a mort lui mettre l'air ride!!je n'en doute pas, elle serai parfaite a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 portos a écrit:moi j'aime beaucoup la tienne et on c déjà croisé plusieurs fois sur le ring direction braine l'alleud ^^Merci c est sympa mec peut etre bien possible je passe souvent par la :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 des nouvelles photos sa fait longtemps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Toujours aussi sympa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 j adore ta leon mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 extérieur superet intérieur pas de toff un peut plus de toff sur le moteur, instal,instrument de bord, etc...à+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 j'espère que sa te plaira :pVoici mes 2 sub 38" Hertz 700Wrms chacun. + déco Matos PaintballPédalier complet Cupra + Tapis en aluConsole centrale repeint en Noir Etna + Radio Full multimédia tactile Siège baquet a l'avant d'origine + tapis aluSiège arrière + tapis aluString Seat sur mon volant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 et bien voilà ce que j'appelle une présentation de ca voiture bien belleles subs peuvent jouer dans un tout petit litrage apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Les subs sont violent, sa joue en caisson ouvert avec évent, le litrage n'est pas parfait mais j'avais besoin de place dans le coffre donc obligé de triché mais je suis satisfait du son qu'il en sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 fais attention a pas les faire cramer a cause du manque de litrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 je pense pas qu'il vont cramé comme sa ^^de toute façon si sa crame bah sa fera plus de place dans le coffre pour la sono suivante et la suspate :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo20101 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 un ego 2007 serie 1 black out cela te tente pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Non merci sa fait 2ans que j'ai pas jouer ^^je me suis déchirer les ligaments du genou et plus jamais osé retourné sur un terrain de paintball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Que dire ? vraiment trés belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 bien jolie cette leon! j ai eu l occasion de la voir a zedelgem dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Ouais effectivement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 bruno a écrit:bien jolie cette leon! j ai eu l occasion de la voir a zedelgem dimanche... parceque tu y etait loltu aurais pu laisser un message , lorsque j'ai demandé qui y allait .dans la partie pub meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 powerddconcept a écrit:bruno a écrit:bien jolie cette leon! j ai eu l occasion de la voir a zedelgem dimanche... parceque tu y etait loltu aurais pu laisser un message , lorsque j'ai demandé qui y allait .dans la partie pub meeting.j ai essayé de te parler sur msn et jamais repondu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 petit up ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites