FlEmArRe11 0 Posté(e) le 24 août 2010 Je vends 4 JantesOBJET DESCRIPTION : Jantes MOMO Gtr sans pneus. ÉTAT : Occasion.----------------------------------------------Garantie éventuelle : Pas de garantie.Cause de la vente : Changement de projet.Prix de vente : 500€ => 400€----------------------------------------------Précisions complémentaires : 7.5x17 4/100, vendue sans pneus.----------------------------------------------Photo(s) : ---------------------------------------------- Pour tous renseignements : MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 24 août 2010 bonne vente a toi franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 25 août 2010 bonne vente ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 25 août 2010 bonne vente ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 25 août 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 25 août 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 la calandre m'interresse et l'embase du levier de vitesse aussi jte tiens au ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe11 0 Posté(e) le 25 août 2010 Merci à tous.toto design a écrit:la calandre m'interresse et l'embase du levier de vitesse aussi jte tiens au ju Pas de soucis dis moi quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 28 août 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Up pour des pièces d'Astra G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Up PRIX MAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe11 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Up pour une MAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe11 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Aller faut qu'elles partent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites