Invité Posté(e) le 22 août 2010 OBJET DESCRIPTION: Subwoofer kicker CVX10 25cm 600wat rmsÉTAT: Strictement NEUF Emballé jamais ouvert la boite !!----------------------------------------------Garantie éventuelle : garantie constructeur 2 anscause de la vente : Recus mais aucune utilité vu que j'ai deja une install dans ma voiture...Prix de vente : 150 FERME !!----------------------------------------------Précisions complémentaires: Je vends un subwoofer Kicker CVX10 (modele 25cm Serie de 2010) de 600 wat rms en double bobine 4Ohm Prix : 150 Euros NON DISCUTABLE (Je le repete que le sub est emballé , je l'ai meme pas pris en main une seule fois) Il vaut 299 euros ( voir sur http://www.acrlommel.be/product_info.php/kicker-woofer-cvx10-p-16916 ) , donc en magasin , immaginez le prix ... Superbe affaire donc Me contacter : underg18@msn.com ou par MP.RMS belastbaar 600 WattMAX. belastbaar 1.200 WattImpedantie 2 x 4 Ohm DVCSPL 87,2 dB 1w/1m, 24-500 Hz----------------------------------------------Photo(s) : Region Bruxelles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 août 2010 Je déplace dans la bonne section.Bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Petite recitification c'est un double 4omh !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 24 août 2010 c dommage que jai pas la place pour le mettre sinne il m interessait fortement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 24 août 2010 je vais voir ca pourrait m intéresser te tiens o courant rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 25 août 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 28 août 2010 Ca craint ca n ira pas avec mon ampli il sort pas assez et j ai pas envie de le cramer et je crois que vu les specification meme si j y connais pas grand chose ca a l air d etre trop faible comme ampli.Rockford Fosgate T600-4Rated Power (RMS Continuous Power) 100 Watts x 4 @ 4-Ohms 150 Watts x 4 @ 2-Ohms 300 Watts x 2 @ 4-Ohms Bridged 2-Ohms x 2 Bridged Stable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 Demande a dirk DE CONFIRMER mais selon moi l'ampli que tu dis ici est pile poil bon pour le sub que je vends car :2x300wat sous 4omh (le sub) et comme inscrit sur mon topic initial c'est un 2x4omh , donc si tu branche en parrallele (les 4 fils en direct) donc en gros avec ton ampli tu alimente les deux bobine directement chacune faisant 300wat et vu que c'est un 600wat rms ben tu alimente pil poil comme il faut le sub a son maximum recommandé ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 28 août 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 VENDU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites