Davy-j11 0 Posté(e) le 22 août 2010 Vos avis sur ce meeting sont attendu ici.Passer un très bon week-end pour ma part bien rigoler avec tout le monde et aussi bien bu avec polo animation génial et rihanna qu'est ce qu'elle était b.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 22 août 2010 passer un bon week aussi, un peux crever vers la fin.et merci mon ptit davy pour l'acceuille, et une ptit bis au parent bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 22 août 2010 sympa le meeting... par contre les filles heuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 22 août 2010 passee cette nuit je trouvais que l'ambiance n'était pas au rdv ms vu de beau projet quand meme et qqpersonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 23 août 2010 pour ma part magnifique journee, revu tt le monde, rigoler dans tous les sens, rencontre avec un club anglais tres sympatique ( et de putain de projet).Vivement l'annee prochaine moi je dit :-) mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 23 août 2010 un bon meeting et de tres bon projet surtout les anglais. Pour le reste bien amuser avec tout l monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 23 août 2010 super WE ac le tunix bien marre bien bu ac dirk :p:p kk bibinnes :pet sinn j ai pris 1 bonne douche sensuelle mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 23 août 2010 moi elase j'ai du retourner tres vite a cause de ce stupide cheval qui se bare de la pairie sans arret pff mes bon bien amuser sur le temps que j'ai ete la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites