marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 août 2010 Salut à tous, je fais la liste des présence pour le meetingCedric seras la vers 7h30-8h, je serais la aussi vers cette heure !Au programme :Placement barrières, poubelles, courant, sono.Placement stand pro etc…S’occuper de l’entréePlacement voituresSélection des tops, organisation jeux pour le concours.Faire les DB Remise coupes, lancer cadeaux annonce gagnant concours, etc…Rangement siteFin Voilà en gros. Cedric distribueras les taches le jour même. Donc qui seras présent et à quelle heure ?Cedric 7h30Marco 7h30David 7h30Logan 7h30 - 8hMarine et pop 9hGreg - Amandine après midiMary et Dim 9hPolo 7h30Davy 7h30Thomas 7h30malcom 9h-10hLudi 7h30 si besionTich 7h30-8hfafa 7h30Dirk ?Alex 7h30Quentin 7h30Jason 7h30 - 8hDaiz 7h30 si besoinJulien 7h30Micchael 9hVwducht 7h30Jerem 7h30gregory dumont 7h30Ensuite on aurait besoin de quelques matériaux, qui pourraient avoir sa et les amener ?- Traiteau ou autre système pour placer la sono- Ticket de tombola- Relancer la pub sur les forums, sky, face, etc…- Pour les db et l’entrée, table, tonnelle- Peluches si vous en avez amené les ^^ moi j’ai 4 sacs- Pour la tombola deux boites pour y placer les tickets - Talkie walkie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 20 août 2010 moi serais la a 7:30 aussi sans soucis.Pour le reste vais regarder ce qu'il y a a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan11 0 Posté(e) le 20 août 2010 salut president moi serai la quand tu veux si il faut donner un coup de main suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 août 2010 logan a écrit:salut president moi serai la quand tu veux si il faut donner un coup de main suis la 7h30 - 8h se sera impec! ^^Il y auras du taf ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 20 août 2010 Nous serons présents vers 9h 9h30 et on saurai avoir des tables et bancs en location au brasseur dans notre rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan11 0 Posté(e) le 20 août 2010 ok message recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 août 2010 marine a écrit:Nous serons présents vers 9h 9h30 et on saurai avoir des tables et bancs en location au brasseur dans notre rueIl nous faut rien d'extraordinaire juste une petite table pour l'entrée et DB ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 serais pas present je reviens seulement de vacances se jour la dans l aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 août 2010 Niveau table pour l"entrée on peut prendre celle de Davy peut être.Defcon à Imagipark on c'est po avoir ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 20 août 2010 j ai une table et une tonelle a preter pour le meetingpour les presences nous ne seront pas venir au matin car amandine travail mais apres midi nous viendrons et donneront un coup de main si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 août 2010 greg civic a écrit:j ai une table et une tonelle a preter pour le meetingpour les presences nous ne seront pas venir au matin car amandine travail mais apres midi nous viendrons et donneront un coup de main si besoinImpec, tu pourras passer déposer chez maman? Ou dit moi quant je peut passer? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 20 août 2010 bien évidement présent normalement aurai des peluches pour l heure ont sera la vers les 9h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 20 août 2010 Moi je viendrais avec davy vers 7h30 normalementDavy dit qu il a des talky je part de chez lui avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 20 août 2010 Moi vais avec polo et davy . Thomthom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 août 2010 impec marco ils se sont passé certaine chose ki m'ont pas mal occupé c temps si (hstoire ke g expliqué a marco en gros pr justifier certaine chose) dc g du délégué.il faut que j'ajoute kelke chose à tout ça, il se peut ke je ne sois pas présent ce jour là, ça me saoul mais parfois on a pas le choix.je ferai biensur le max pr y participer, les jours ki arrivent voir meme les heures seront décisives....bref avec moi au san moi je veux ke ce meeting se déroule comme je l'ai imaginé et il se deroulera comme ça .____________________________________________________________________________________sinon pour revenir au sujet principal :- oui il y a moyen d'avoir des tables à imagiqpark beinsur fo pa tt lui prendre, surtout si il fait bon ce jour là puiske ce sont les tables ki sont en terrasse kil va nous preter comme l'année passée.- il va falloir prévoir la monnaie on en avait parlé mais oublié de le mettre ds le mail d'hier.- de mon coté jvai prendre contact ac giova pr le top clean pr savoir ou il en est et dc pouvoir allé cherché ce kil fo.- pareil pour dave car- j'attend tjr la reponse de j-p pr cette petite réunion d'avant meeting, pr ma part je serai présent la bas ce soir. par la meme occasion si ça interesse kelkun un pti bowling .- ce matin je vais terminé les tops 20- pour le paiement de la sono c réglé, j'apporte l'argent à laurent demain.sinon ben voila je pense ke g fait le tour d'avance un grand merci à toute les personnes ki ont annoncés leur présence ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 août 2010 Top DB t'y a pensé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 août 2010 marcoclub a écrit:Top DB t'y a pensé? jsui entrain de le faire (d'y réfléchir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 21 août 2010 serai present aussi bien sur , entre 9h00 et 10h00 , sa dépend la durée des soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 21 août 2010 Moi je serai présente c'est sur et certain Mais j'attends de voir le nombres exacte des filles pr s'occuper de l'entrée.Si elles sont besoin de moi pr l'entrée je viendrais au matin si pas besoin de moi au matin pr l'entrée ben je viendrais après midi. il y a qu'une chose a faire c'est de me PREVENIR A vous de voir les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 21 août 2010 voilà ben je serai bien là osi vers 7h30 8h pr le coup de main,et je v de suite relancer la pub sur mon fck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 21 août 2010 moi present a 7h30 meme plus tot si Davy a besoin ou Cedric pour le reste je regarde si j'ai quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 21 août 2010 moi et mes enfants présentnormal ils font partie du jury junioret j'ai le trophé juniorpour ce qui est de l'heure je ne sais pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 21 août 2010 present aussi a 7h30 alex , daisy je sais pas je vais voir avec et je dis koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 21 août 2010 Je serai présent a 7h30 je viendrai surement avec davy et les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 21 août 2010 je veux bien venir a 7h30 avec alex mais je ne sais pas si je vais savoir faire grand chose et puis je sais pas si il vous faut qqn pour l'entrée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 21 août 2010 Je serai present aussi pour l heure je vous tiens au courent au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 août 2010 alex a écrit:je veux bien venir a 7h30 avec alex mais je ne sais pas si je vais savoir faire grand chose et puis je sais pas si il vous faut qqn pour l'entrée?Il nous faut oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 août 2010 impec va y avoir du monde sinon ben g enfin réussi à contacté j-p enfin c plutot lui ki m'a contacté lol.si pas de changement je vais faire un pti tour à imagipark ce soir.il va me donner des affiches a3 vaut mieux tard ke jamais...la réunion d'avant meeting aura lieu jeudi apres 18h, celui ki veut venir est le bienvenu.lors de cette réunion il va me donner les clé du portail pour kon ne reste pas comme des cons devant le portail a 7h30niveau table il m'a confirmé kon pouvait en prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju111 0 Posté(e) le 21 août 2010 je serait la pour 7H30 je partirait surement en meme temp que davy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael04 0 Posté(e) le 22 août 2010 je serai present vers 9H00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 bon ben changement de programme , y a du changement j ai avancer la date de mon retour donc je serais la a 7h30 pour vous aidez :p a dimanche les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 22 août 2010 vwdutch a écrit:bon ben changement de programme , y a du changement j ai avancer la date de mon retour donc je serais la a 7h30 pour vous aidez :p a dimanche les amis en voilà une idee k'elle est bonne restait plus k'a trouver un monsieur pipi alors c bon menant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 TICH a écrit:vwdutch a écrit:bon ben changement de programme , y a du changement j ai avancer la date de mon retour donc je serais la a 7h30 pour vous aidez :p a dimanche les amis en voilà une idee k'elle est bonne restait plus k'a trouver un monsieur pipi alors c bon menant wai t es deja la pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 22 août 2010 moi je ne sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 23 août 2010 vwdutch a écrit:TICH a écrit:vwdutch a écrit:bon ben changement de programme , y a du changement j ai avancer la date de mon retour donc je serais la a 7h30 pour vous aidez :p a dimanche les amis en voilà une idee k'elle est bonne restait plus k'a trouver un monsieur pipi alors c bon menant wai t es deja la pour ca si c moi on va se faire des sousous tarif toilette by tich!!!pipi homme : 5€popo homme : 10€pipi femme ( vu k'elles vont tr souvent ) : 1€popo femme ( vu k'ils fo nettoyer plus apres leurs passages ) : 15€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 23 août 2010 vwdutch a écrit:bon ben changement de programme , y a du changement j ai avancer la date de mon retour donc je serais la a 7h30 pour vous aidez :p a dimanche les amis hey cool ca nickel bonne décision lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 25 août 2010 comme je ne pense pas que je servirai a grand chose en venant a 7h30 avec alexje viendrai vers 9h-9h30 avec dimitri, mary et ludi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 août 2010 dayz a écrit:comme je ne pense pas que je servirai a grand chose en venant a 7h30 avec alexje viendrai vers 9h-9h30 avec dimitri, mary et ludi J'allais te le dire vendredi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 25 août 2010 Nous sa sera plutot entre 9h et 10h plus ou moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 25 août 2010 marcoclub a écrit:dayz a écrit:comme je ne pense pas que je servirai a grand chose en venant a 7h30 avec alexje viendrai vers 9h-9h30 avec dimitri, mary et ludi J'allais te le dire vendredi ^^ OUI vous pouvez conter sur moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 25 août 2010 Moi entre 7h30 et 8h comme dis dans l autre poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 août 2010 je serai la du matin mais pas possible de donner l'heure à ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 26 août 2010 present aussi a 7h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 comme deja dis present a 7H30 jess sera avec moi a cet heure la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 26 août 2010 present a 7h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites