Davy-j11 0 Posté(e) le 19 août 2010 Salut a tous.Lieto (sfn concept) m'a téléphoner ce matin pour voir si je ne connaissais personne qui serait intéresser de venir samedi matin vers 11h30 sur bruxelles (je ne sais pas encore exactement ou) au mariage de dblock pour lui faire une surprise quand il va sortir de l'église.Les personnes intéressée tennez moi au courant au plus vite d'avance merci.ps: dblock n'est pas au courant donc chute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 août 2010 Sans moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 19 août 2010 sans moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 août 2010 vmt pas possible jsui en plein déménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 pas possible les vacances sont pas terminées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 19 août 2010 pas avec la tronche que j'ai pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 19 août 2010 Arff je suis pas là samedi :'( C'est la balade à vélo,...Sinon ca aurai été avec plaisirs pour Dblok :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 ses ss moi dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 19 août 2010 pas de voiture tuné pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites