djgeko 0 Posté(e) le 18 août 2010 ET VOILAAAAAAAAAapres plusieurs mois je me remet enfin a un nouveau mix!!!!Celui la est vraiment solide!!!je commence a 150 BPM avec du DR RUDEEnsuite a 20 min je passe a du MARK WITH.Et ensuite a 45 min je passe a du TEKA B a 165 BPM et 5 min avant la fin 170 BPM N hésitez pas AUGMENTER LE SON!!!!!!!!!!LIEN: rapidshare.com dj_geko_in_the_mix_18-08-2010.mp3PS: laissez moi des commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 19 août 2010 merci à toi, ça va filer direct dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 19 août 2010 merci lol tu me diras quoi samedi au DAA j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 20 août 2010 Merci beaucoup, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 20 août 2010 djgeko a écrit:merci lol tu me diras quoi samedi au DAA j espere bien sur....n'hesite pas a venir nous voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 20 août 2010 ok promis je viendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites