marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 août 2010 Nom de l'évènement:DAA SHOW VOrganisateur:DAAAdresse de l'exposition:WEX Marche en FamenneDate et horaire:21 et 22 août de 23h à 18hAnimations:Au programme :Show sexy : pour hommes comme pour femme ;-) Guest DJ : du son pour tous !Selection INDOOR + sélection à l’entrée pour le hall et l’esplanade !!!Des cadeaux par centaines !!! (600 peluches, gsm, gps, produits de lavage pour voitures, électroménager…)Plus de 150 coupes ! (avec des catégories pour tous !!)Db Drag by SPL BELGIUMBikini Car WashStunt BIKEDémo de modèles réduits de toutes sortes by MT CRAZY JUMPAnimations pour enfantsGrimagesJeux concours pour gagner des entrés gratuitesSélection VIP pour le salon EROSSpécial show by nightFeux d’artificeSpécial Show surprise sur le podiumVillage ShopsCatering Food & drink (avec de grandes diversités)Animation by Min00u.Jeux défis1500 voitures tunées venu de toute l’europe (France, hollande, Luxembourg, suisse, Allemagne et 8 guest cars from UK !)Comme chaque année, notre source d’énergie c’est votre bonne humeur et votre fidélité…Venez écrire avec nous une page supplémentaire de ce roman inoubliable et si spécialPourquoi spécial ? Uniquement car le WEX, c’est VOTRE évènement !40personnes sur le site n’attendent plus que vous pour vous offrir l’accueil le plus chaleureux de notre passion… Et comme à chaque fois,TANT PIS POUR LES ABSENTS !Coupes:200 coupesEntrée:???????Contact:http://www.daateam.be/daashow_website/0497931932 ou info@daateam.comAffiches: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 17 août 2010 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 17 août 2010 Moi j'y vais les deux jours.Donc pour le rendez-vous je propose samedi 20h30 nivelles (chez moi) pour ceux qui ne savent pas ou j'habite dite le je vous envoie mon adresse par mp.De la nous partirons a wavre chercher polo et thomas et puis nous partons pour le wex.Pour ceux qui veulent arriver plus tard pour tel ou tel raison dite le moi afin de garder des places pour tout le monde,même chose pour ceux qui viennent que le dimanche.Confirmer moi au plus vite votre présence soit via sms ou sur ce sujet.Liste des participants :polo (samedi)moi (samedi)thomas (dimanche)greg (samedi)dirk (samedi)logan (samedi)fafa (samedi)david (dimanche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 17 août 2010 thomas vient de me dire que il vient dimanchesinn j y vais du samedi mais je sais pas aquelle heure, si tu vx davy on peux se retrouver a l aire de repos de aishe en refail tu passe par la je suppose sur la e411 en directinde namur... c juste apres la sortie jodoigne- thorembais st trond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 17 août 2010 gregory dumont a écrit:thomas vient de me dire que il vient dimanchesinn j y vais du samedi mais je sais pas aquelle heure, si tu vx davy on peux se retrouver a l aire de repos de aishe en refail tu passe par la je suppose sur la e411 en directinde namur... c juste apres la sortie jodoigne- thorembais st trondthomas vient de me le dire aussi.Moi je vais toujours le samedi.oui possibiliter de se rejoindre sur l'air de repos greg pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 17 août 2010 ok mezrci davy dis moi quoi pour l heure et voit ac dirk on dort ensemble mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan11 0 Posté(e) le 17 août 2010 salut tonton davy voila te confirme tu peux me garder une place pour samedi soir merci hooo yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 17 août 2010 gregory dumont a écrit:ok mezrci davy dis moi quoi pour l heure et voit ac dirk on dort ensemble mdrah oui c'est vrai tu me fait bien de le rappeller j'avais oublier que dirk vennait moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 17 août 2010 j ledis ss cesse ke ferait on sans moi??? mdr :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 17 août 2010 oui oui je confirme ma présence pour samedimais je pense y aller plus tôt, je vous tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 17 août 2010 moi present samedi a nivelles mais te confirme tt ca par sms tu m'enverras ton adresse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 18 août 2010 Peut etre dimanche... a confirmer, les deux jours dehors c po interessant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 18 août 2010 ok ok tout est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 18 août 2010 pas emballer pr le wex moi,un peu loin et 2 jours sur place pas top,et evidemment faire le trajet tt seul dimanche,fo mm po y songer on verra ce ke je prevois mais pense pas venir,bon amusement kan mm a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 18 août 2010 Moi je sais pas trop l'heure j'attends mon mail pour le hall,...Sinon je verrai quand je rentre de la balade en vélo ou je conduitla camionnette balais mdr ! :-)Je tien au jus au fils des jours :-)* Ca craint que thomas vient pas samedi pourrait pas boire avec becca :-(c'est pas cool, même plus envie de prendre à boire avec :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 18 août 2010 polochon a écrit:* Ca craint que thomas vient pas samedi pourrait pas boire avec becca :-(c'est pas cool, même plus envie de prendre à boire avec :-(je serai la.. nous traverserons la mer rouge ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 18 août 2010 polochon a écrit:Moi je sais pas trop l'heure j'attends mon mail pour le hall,...Sinon je verrai quand je rentre de la balade en vélo ou je conduitla camionnette balais mdr ! :-)Je tien au jus au fils des jours :-)* Ca craint que thomas vient pas samedi pourrait pas boire avec becca :-(c'est pas cool, même plus envie de prendre à boire avec :-(ok polo tiens moi au courant et pour boire moi je veux bien boire avec toi hein mdrje pue ou quoi!!!Pour le hall je sais qu'ils selectionnent aussi a l'entrée donc même si tu as pas eu d'email tout n'est pas perdu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 18 août 2010 moi je viens mais juste le dimanche si possible un petit départ de nivelles dimanche matin ce serait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 18 août 2010 Davy-j a écrit:polochon a écrit:Moi je sais pas trop l'heure j'attends mon mail pour le hall,...Sinon je verrai quand je rentre de la balade en vélo ou je conduitla camionnette balais mdr ! :-)Je tien au jus au fils des jours :-)* Ca craint que thomas vient pas samedi pourrait pas boire avec becca :-(c'est pas cool, même plus envie de prendre à boire avec :-(ok polo tiens moi au courant et pour boire moi je veux bien boire avec toi hein mdrje pue ou quoi!!!Pour le hall je sais qu'ils selectionnent aussi a l'entrée donc même si tu as pas eu d'email tout n'est pas perdu lolBah ouais mais j'aimerais mettre du tapis sous l'auto, si je le prend pas et que je rentre je vais râleret si je le prend et que je rentre pas je vais râler loool XD :-) On me l'a offert au boulot, un mec loue un bout de l'usine pour entreposer tous ses échantillonsde tapis etc, et on lui à parlé de ma voiture et des decos, il 'ma dit qu'il allais m'avoir un tapis tout nouveau, et je l'ai eu,... Pas encore eu l'ocasion de le mettre,.... :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 18 août 2010 moi aussi tj paseu de reponses pr le hall lol mais je demarre ac davy on se rejoindra a la pompe comme prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 18 août 2010 j pense pas que je serrai present j vous tient au courent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 19 août 2010 Davy-j a écrit:polochon a écrit:Moi je sais pas trop l'heure j'attends mon mail pour le hall,...Sinon je verrai quand je rentre de la balade en vélo ou je conduitla camionnette balais mdr ! :-)Je tien au jus au fils des jours :-)* Ca craint que thomas vient pas samedi pourrait pas boire avec becca :-(c'est pas cool, même plus envie de prendre à boire avec :-(ok polo tiens moi au courant et pour boire moi je veux bien boire avec toi hein mdrje pue ou quoi!!!Pour le hall je sais qu'ils selectionnent aussi a l'entrée donc même si tu as pas eu d'email tout n'est pas perdu lolHèèèè Davy tu peux venir boire avec nous .....nous aurons pleins de bonnes choses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 19 août 2010 Arnaud a écrit:Davy-j a écrit:polochon a écrit:Moi je sais pas trop l'heure j'attends mon mail pour le hall,...Sinon je verrai quand je rentre de la balade en vélo ou je conduitla camionnette balais mdr ! :-)Je tien au jus au fils des jours :-)* Ca craint que thomas vient pas samedi pourrait pas boire avec becca :-(c'est pas cool, même plus envie de prendre à boire avec :-(ok polo tiens moi au courant et pour boire moi je veux bien boire avec toi hein mdrje pue ou quoi!!!Pour le hall je sais qu'ils selectionnent aussi a l'entrée donc même si tu as pas eu d'email tout n'est pas perdu lolHèèèè Davy tu peux venir boire avec nous .....nous aurons pleins de bonnes choses lolje prends note.. meme si je suis pas davy... lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 19 août 2010 Arnaud a écrit:Davy-j a écrit:polochon a écrit:Moi je sais pas trop l'heure j'attends mon mail pour le hall,...Sinon je verrai quand je rentre de la balade en vélo ou je conduitla camionnette balais mdr ! :-)Je tien au jus au fils des jours :-)* Ca craint que thomas vient pas samedi pourrait pas boire avec becca :-(c'est pas cool, même plus envie de prendre à boire avec :-(ok polo tiens moi au courant et pour boire moi je veux bien boire avec toi hein mdrje pue ou quoi!!!Pour le hall je sais qu'ils selectionnent aussi a l'entrée donc même si tu as pas eu d'email tout n'est pas perdu lolHèèèè Davy tu peux venir boire avec nous .....nous aurons pleins de bonnes choses lolintéressant tout sa on va venir faire un tour alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 19 août 2010 pas hésiter et bruno aussi y faut venir nous faire un coucou.nous aurons du coca, de l'eau et du jus d'orange......(hum-hum) :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 19 août 2010 Arnaud a écrit:pas hésiter et bruno aussi y faut venir nous faire un coucou.nous aurons du coca, de l'eau et du jus d'orange......(hum-hum) :-)quelle insulte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 19 août 2010 Arnaud a écrit:pas hésiter et bruno aussi y faut venir nous faire un coucou.nous aurons du coca, de l'eau et du jus d'orange......(hum-hum) :-)heu... tout compte fais je crois que j'irais fair un tour ailleur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 19 août 2010 Bah voila pas de hall pour la eos cette année donc présent au RDV près de Wavreou aische en refail :-) Faut juste me dire l'heure lol :-)Moi vodka et malibu normalement ^^ :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 19 août 2010 heee putain pensez à prendre 1 bière ou 2 avec merdeà+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 19 août 2010 powerddconcept a écrit:heee putain pensez à prendre 1 bière ou 2 avec merdeà+++ menteur! derniere fois que je t ai vu, t etais au coca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 19 août 2010 mdr bruno le 15 aous t as rate kk ch alors :p dirk et moi a la biere mdr :pnn ms aussi info pour ceux qui l ignorentil y a 1 car wash juste avant lentree du WEX moi j lave titine la bas:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 19 août 2010 Davy-j a écrit:Moi j'y vais les deux jours.Donc pour le rendez-vous je propose samedi 20h30 nivelles (chez moi) pour ceux qui ne savent pas ou j'habite dite le je vous envoie mon adresse par mp.De la nous partirons a wavre chercher polo et thomas et puis nous partons pour le wex.Pour ceux qui veulent arriver plus tard pour tel ou tel raison dite le moi afin de garder des places pour tout le monde,même chose pour ceux qui viennent que le dimanche.Confirmer moi au plus vite votre présence soit via sms ou sur ce sujet.Liste des participants :polo (samedi)moi (samedi)thomas (dimanche)greg (samedi)dirk (samedi)logan (samedi)fafa (samedi - a confirmer)david (dimanche - a confirmer)donc sinn pour polo et moi ca fera 21h15 environ a l aire de repos de aishe en refail sur l autoroute bxl namur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 20 août 2010 Pour la car wash pres du wex, tout le monde va allez laver sa voiture la mdr.Donc moi la lave avant de partir puis un ptit coup sur place, Quentin, tu part de nivelles dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 20 août 2010 David a écrit:Pour la car wash pres du wex, tout le monde va allez laver sa voiture la mdr.Donc moi la lave avant de partir puis un ptit coup sur place, Quentin, tu part de nivelles dimanche?Oui je pensais démarrer du parc vers 9h si ca te va... julien m as dis qu il venait avec aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 20 août 2010 gregory dumont a écrit:mdr bruno le 15 aous t as rate kk ch alors :p dirk et moi a la biere mdr :pnn ms aussi info pour ceux qui l ignorentil y a 1 car wash juste avant lentree du WEX moi j lave titine la bas:)ouais c'est vrais on aurais dit 2 sterfputs sur pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 20 août 2010 au fait c'est combien l'entrée pour les 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 20 août 2010 et le prix d'entree pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 août 2010 powerddconcept a écrit:au fait c'est combien l'entrée pour les 2 joursJe n'ai trouver aucun prix désoler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 20 août 2010 c est 12 euro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 21 août 2010 Davy je serai a nivelles vers 20h30 si c tjs chez toi envoie moi l'adresse par sms stp ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 21 août 2010 fafa a écrit:Davy je serai a nivelles vers 20h30 si c tjs chez toi envoie moi l'adresse par sms stp ^^ merciok fafa je t'envoie sa de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 21 août 2010 Départ de nivelles demain a 9h du parc de la dodaine pour l instant seront présent david, julien, moi et un pote a moi. Si possible tenez 4 place pour nous. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 21 août 2010 donc je tiens 4 places pour vous + 1 pour thomas ce qui fait 5 places pour ceux qui arrive que dimanche ???Tennez moi au courant uniquement par sms si il y a du changement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 21 août 2010 tiens nous au jus du prix de pour dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 21 août 2010 David a écrit:tiens nous au jus du prix de pour dimanche.ok je demanderais a lappin dés que je le verrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites