defcon1 0 Posté(e) le 14 février 2011 vwdutch a écrit:Peut etre une s2000 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 14 février 2011 mieu que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 14 février 2011 skyline... ? S15 ; S13; Supra ; RX8 ; rx7 ; 350Z ; ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 15 février 2011 une 4l, celle du film rien a déclarer mdr^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 15 février 2011 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 15 février 2011 pq pas une gtr a voir mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 15 février 2011 Mais vous etes fou j'ai que 24 ans je sais pas assurer une voiture avec beaucoup de chevaux donc tout ca ce sera pour plu tard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 15 février 2011 vwdutch a écrit:Peut etre une s2000 non ?J'y avais pensé aussi mais tro puissant pour assurer et en plus il me faut plu une 2 place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 un vtech alors :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 15 février 2011 il y en a pas cor un qui a lache mx5 200sx lancer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Ben si une s2000 est trop puissant j vois pas pourquoi proposer autre chose dans le meme style moin qu il mythone bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 15 février 2011 moi jdit une toyota auris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 jo-riders a écrit:moi jdit une toyota auris ah pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 16 février 2011 mais non c la toyota IQ mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 16 février 2011 vwdutch a écrit:Ben si une s2000 est trop puissant j vois pas pourquoi proposer autre chose dans le meme style moin qu il mythone bien entendu mx5 200sx lancersont tout de meme moins puissante que la s2000 a 240ch un lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 wai mais ca reste toujours puissant pour un jeune conducteur enfin pour les assurances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 16 février 2011 oui c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 16 février 2011 jo-riders a écrit:moi jdit une toyota auris Mdr non pas assez puissant la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 16 février 2011 David a écrit:mais non c la toyota IQ mdrUne voiture sans permis tant que tu y es lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 24 février 2011 Bon ben voila elle arrivée mais déja repartie chez le sellier depuis mardi.Si le sellier se bouge ca devrait plu tro trainer mais il a beaucoup de travail pour le moment Enfin des que je l'ai je fais les photos au plu vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 février 2011 une porshe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 24 février 2011 c est japs porche n est pas jap un mdren tout ca j adore ta crz oups deso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 février 2011 geo a écrit:c est japs porche n est pas jap un mdren tout ca j adore ta crz oups deso ben ça pouvait être une fausse info hein c'est juste que j'ai vu des video su facebook et ici avec la sellerie donc j'imaginais une ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 25 février 2011 une honda accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 25 février 2011 tu l'a ni core mdr, tu sais que jpourrais en avoir une avant toi si je voulais ^^.allez ahhh biiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 25 février 2011 defcon a écrit:geo a écrit:c est japs porche n est pas jap un mdren tout ca j adore ta crz oups deso ben ça pouvait être une fausse info hein c'est juste que j'ai vu des video su facebook et ici avec la sellerie donc j'imaginais une ancienne non non t expliquerai pourquoi quand il aura présenté sont projet pour pas donner d indice trop facile mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 26 février 2011 defcon a écrit:geo a écrit:c est japs porche n est pas jap un mdren tout ca j adore ta crz oups deso ben ça pouvait être une fausse info hein c'est juste que j'ai vu des video su facebook et ici avec la sellerie donc j'imaginais une ancienne non non pas de fausse info c'est bien une JAP et la sellerie ben pas eu le choix ils font pas de cuir complet de série c'est tissu d'office donc faut l'envoyer ailleur pour le faire c'est pour ca que ca dure plu longtemp forcément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 26 février 2011 David a écrit:tu l'a ni core mdr, tu sais que jpourrais en avoir une avant toi si je voulais ^^.allez ahhh biiiiiiiiiMoi aussi je pouvais avoir celle dans le show room tout de suite mais c'était pas la sport donc ca craignait et en plus comme je l'ai dit c'est le cuir qui prend du temps maintenant sinon je l'aurais eu mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo20101 0 Posté(e) le 26 février 2011 mx-5??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 26 février 2011 non non pas mx5 en plus mx5 y a les recaro dedans donc y aurait pas eu besoin d intérieur cuir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 28 février 2011 trd-e120 a écrit:David a écrit:tu l'a ni core mdr, tu sais que jpourrais en avoir une avant toi si je voulais ^^.allez ahhh biiiiiiiiiMoi aussi je pouvais avoir celle dans le show room tout de suite mais c'était pas la sport donc ca craignait et en plus comme je l'ai dit c'est le cuir qui prend du temps maintenant sinon je l'aurais eu mercrediMoi jsavais l'avoir full cuir en occaz avec 5000 km , mais c cuir noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo20101 0 Posté(e) le 28 février 2011 trd-e120 a écrit:non non pas mx5 en plus mx5 y a les recaro dedans donc y aurait pas eu besoin d intérieur cuir lolRécaro pour la série limite ok (qui d'aille il n'y en a plus que 1 au lux si elle n'est pas déjà partie) mais les série normal ces des sièges standard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 28 février 2011 je sais ce que c est ton futur projet mais promis j dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 1 mars 2011 beaucoup de monde le savent maintenant lol et tout l monde le saura cette semaine ci ca diminue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 1 mars 2011 polo2010 a écrit:trd-e120 a écrit:non non pas mx5 en plus mx5 y a les recaro dedans donc y aurait pas eu besoin d intérieur cuir lolRécaro pour la série limite ok (qui d'aille il n'y en a plus que 1 au lux si elle n'est pas déjà partie) mais les série normal ces des sièges standard.Oui je sais dans la version 1.6 actuelle en neuve il font les recaro mais c vrai que pour la 2.0 c'est cuir noir d'origine. Enfin moi je préfère les couleurs qui sortent de l'ordinaire le noir on voit ca partout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo20101 0 Posté(e) le 2 mars 2011 oui ces clair que ces trop répendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Voila elle est arrivée hier mais pas encore les plaques donc peu pas rouler avec et en plus les papiers arrive que lundi.Enfin des le week end prochain je ferai les photos et je créerai une nouvelle présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 ouai donc ceux qui savent pas encore doivent attendre le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 6 mars 2011 oui ou un peu plu tot que ca si j'ai les plaques assez vite.Patience patience xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Voila on peu locker.D'ici une heure la présentation de la nouvelle sera faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 ahahhhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 15 mars 2011 vite presente l'impreza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites