trd-e120 0 Posté(e) le 13 août 2010 Voila je me décide enfin a présenter ma del sol je l'ai achetée comme sa mais je vais la remèttre en état petit a petit.c'est une del sol de 1994moteur 1600 esi 125 cvVoici les photos quand je l'ai recue :Voici l'intérieur : Voici les jantes que j'ai acheté malheureusement je n'ai pas encore fait de photos quand elles sont montée !j'ai également déja changé les phares et feux arrière mais la aussi pas encore de photos!modif a venir :Combiner filter koni.instal rockford esthétique moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 13 août 2010 jolie quentin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 août 2010 Ah enfin lol Pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 13 août 2010 ha cool j'avais jamais vu moi bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 13 août 2010 superbe j'aime bcp ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 13 août 2010 ah nikel oui je l avai vue a vendre sur autoscoot bonne achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 13 août 2010 tres belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 14 août 2010 jl'avais jamais vue non plus mdr ^^.Elle clauqe bien :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 14 août 2010 pourtant elle etai sur 2emmain su autoscoot24 sa fait deja un petit temp car j avai esite d aller la voir celle la mais bon pour moi elle etai un peu trop modifier et plus de km que l occase que j ai peu avoir mais sinon c est vrai que le travaile a l air propre et pas un travaile de cochon donc un bon ben bonne amusement avec profite bien du soleil lol et du ptit VTEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 août 2010 jsui love je l'ai suivie sur tuned Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 14 août 2010 vraiment terrible , bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 16 août 2010 geo a écrit:pourtant elle etai sur 2emmain su autoscoot24 sa fait deja un petit temp car j avai esite d aller la voir celle la mais bon pour moi elle etai un peu trop modifier et plus de km que l occase que j ai peu avoir mais sinon c est vrai que le travaile a l air propre et pas un travaile de cochon donc un bon ben bonne amusement avec profite bien du soleil lol et du ptit VTEC Merci, y a quand meme pas mal de travail a faire dessus elle est propre exterieurement mais pour le reste y a du travail. G deja du changer la boite, l embrayage, les support moteur, les bras de suspensions a l avant (4), le chauffage avait été supprimé donc remplacer le radiateur de chauffage et c est pas fini a mon avis car la elle prend l eau donc va falloir arranger ca aussi. Enfin je vais la remettre dans le meilleur état possible au fur et a mesure. J espere qu y aura + de soleil pour en profiter aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 16 août 2010 Merci a tous pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 16 août 2010 Voila une petite photo trouvée sur le net ou on voit les jantes et les feux avant monté. En attendant que je fasse un petit shooting.J attend juste les filetés pour pouvoir la mettre au sol mais ils ont un bon retard chez koni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 16 août 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 460 0 Posté(e) le 17 août 2010 elle est terrible et a peine recu deja un bon choix pour les feux et jantes vite les koni ses clair , prend en soin , pour les infiltration deau sa ses les joi des cabrio et des targa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 17 août 2010 ca donne bien ce petit virtuel ca pourrait me donner des idées lol. Enfin pour le rabaissement ca sera pas loin de ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 18 août 2010 vite claquée au sol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 18 août 2010 c juste ce qui lui manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 18 août 2010 bonne nouvelle normalement je recois les koni vendredi. Le montage suivra rapidement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 18 août 2010 les jantes lui vont à merveille dc du week end on la verra claqué lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 sympa comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 18 août 2010 defcon a écrit:les jantes lui vont à merveille dc du week end on la verra claqué lolY a des chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 18 août 2010 joffrey a écrit:ca va pas être évident de la mettre au sol en si peu de temps :p sinon c'est cool on n'aura plus besoin d'escabelle pour monter dedans ^^non didju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 6 février 2011 Del sol vendue place à la nouvelle dans 3 semaines impatient d' y etre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 février 2011 C'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 6 février 2011 J sais pas devine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 février 2011 trd-e120 a écrit:J sais pas devine J'attendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 6 février 2011 y a que davy qui essaye de deviner c meme pas marrant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 Moi je dis une vw surement une passat pour monsieur l agent non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 6 février 2011 une japonaise j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 6 février 2011 trd-e120 a écrit:y a que davy qui essaye de deviner c meme pas marrant lolj'essaye même pas de deviner menteur.tout se que je sais c'est que c'est pas une vw ni audi ni rien du group vag donc c'est nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 7 février 2011 moi jdit subaru impreza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 février 2011 pas une française .... ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 7 février 2011 Davy-j a écrit:trd-e120 a écrit:y a que davy qui essaye de deviner c meme pas marrant lolj'essaye même pas de deviner menteur.tout se que je sais c'est que c'est pas une vw ni audi ni rien du group vag donc c'est nul tt a fais d'accord avec toi m'chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 7 février 2011 vwdutch a écrit:Moi je dis une vw surement une passat pour monsieur l agent non ?Non non pas de VW pour moi je pensais la scirocco au début mais pas de place à l'arrière et on voit rien derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 7 février 2011 jo-riders a écrit:une japonaise j'espereBien sur pour pas changer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 7 février 2011 Davy-j a écrit:trd-e120 a écrit:y a que davy qui essaye de deviner c meme pas marrant lolj'essaye même pas de deviner menteur.tout se que je sais c'est que c'est pas une vw ni audi ni rien du group vag donc c'est nul Si tu sais tout ca c'est que t'as essayé de deviner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 13 février 2011 moi je sais terrible achat ma poule impatient de la voiret non je dirais pas ses quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 13 février 2011 jo-riders a écrit:moi je sais terrible achat ma poule impatient de la voiret non je dirais pas ses quoiBen oui il fallait bien que je te le dise à toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 février 2011 Subaru c'est nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 13 février 2011 marcoclub a écrit:Subaru c'est nulQui a parlé d'une subaru? xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 février 2011 trd-e120 a écrit:marcoclub a écrit:Subaru c'est nulQui a parlé d'une subaru? xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 13 février 2011 Ah ok si c'est toi qui le dis ca va alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 février 2011 trd-e120 a écrit:Davy-j a écrit:trd-e120 a écrit:y a que davy qui essaye de deviner c meme pas marrant lolj'essaye même pas de deviner menteur.tout se que je sais c'est que c'est pas une vw ni audi ni rien du group vag donc c'est nul Si tu sais tout ca c'est que t'as essayé de deviner terrible que j'essaye de deviner avec toi c'est pas compliquer de savoir hein il y a même pas besoin de te faire parler tu le fais tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 14 février 2011 moi je c est aussi c est quoi lol terrible achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Peut etre une s2000 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites