Arnaud061 0 Posté(e) le 11 août 2010 Et voila il est midi, c'est l'heure de remplir notre petit ventre.Je souhaite un bon appétit à mon chouchou, à tous le tunix ainsi qu'à tous les membres de ce forum.Pour moi ce midi , ce sera Durum....miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 11 août 2010 mdr, et bien bon appetit a toi aussi, moi c'est dans 20 min et des tartines mdr^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 11 août 2010 moi aussi seulement dans 20 min, mais je meurs de faim depuis plus d 'une heure....lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 11 août 2010 ben bon ap a toi aussi arnaud moi ce fut il y a 25 min ac restant de pates d hier et 2 chipolatas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 11 août 2010 pr moi ct steack sauce champije sens ke jvai aimé ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 11 août 2010 bonne appetit a tous et toutes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 11 août 2010 viens de finir ; 2 petite tartine avec salade de surimi ; et rien d'autre , régime régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 août 2010 Je viens de voir ce post lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites