Davy-j11 0 Posté(e) le 10 août 2010 Salut a tous.Voila le prochain rencard T.N.P. se passera le samedi 28 aout 2010 sur le parking du magasin Carrefour de Gosselies.Nous vous donnons donc tous rendez-vous la bas a partir de 20h30A bientot.La team T.N.P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 10 août 2010 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 10 août 2010 attention au travaux car de gros travaux sur la route en construction d un rond poin et de belle bosse a auteur du carefour pour aller vert le chant d aviation jumet ect..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 10 août 2010 oui c'est la sortie d'autoroute a jumet sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 11 août 2010 sans moi, dois etre en forme et dispo pour le lendemain assez tot :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 11 août 2010 Davy-j a écrit:oui c'est la sortie d'autoroute a jumet saoui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 11 août 2010 pas rentré trop tard mon piti davy lendemain c le grand large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 août 2010 defcon a écrit:pas rentré trop tard mon piti davy lendemain c le grand large oui oui je sais t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 11 août 2010 prefere me reposer et etre en forme pour le lendemain au grand large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 24 août 2010 up up c'est samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites