RODOLPHE09 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 de mon balcon cette semaine j'ai eu le droit a un super spectacle limite flipant !!!Le ciel en Rage des coups de tonnerre et des éclairs !!!j'ai passé du temps sur mon balcon avant d'arrivé à sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 moi je passé facilement une heure avant d'avoir de belle photos ... en tout cas bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 bravo roro pas facile de shooter la foudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turballl 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 bien jouer roro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis59100 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 c'est vrai que pour prendre en photo la foudre ta interé a etre patient !! super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 au bout d'une heure sur mon balcon ce soir ! dommage le reste aurait pu etre simpa mais la maison de mon voisin géné :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 super damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 C'est du spectacle ..... chapeau les gars pour vos photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis59100 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 franchement les gas vous faite des superbe photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 magnifique c photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites