powerddconcept1 0 Posté(e) le 7 août 2010 voilà je vien de rentrépour ma part super meetingsurtout de beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 7 août 2010 + 1000000 Je viens de rentrer aussi de beau projets :-)chouette soirée passée là bas :-)* Sympa le détour oli ^^ lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 8 août 2010 moi aussi passé une bonne soirée la bas juste un peu embété sur la fin mais bon.de très beau projet.décus de l'atitude de certain flamand quand même enfin soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 8 août 2010 super petit meeting bien calme etc sinn dommage de l attitude de certains flamands quand on leur donne le flyers du grand large il dit in the waal puis le chiffonne et le jette a terre... je penseque vu la personne et son vehivcule j la fermerai... enfin sinn felicitation a thomas et dirk pour leurs top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites