maxinovic 0 Posté(e) le 7 août 2010 OBJET DESCRIPTION:2 ballastes, et 2 lampes H7 8000kÉTAT: NEUF----------------------------------------------Garantie éventuelle : Nocause de la vente : désistement d'une commandePrix de vente : 65 euro----------------------------------------------Précisions complémentaires:Possibilité de s'arranger sur Liège. maxxii22@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 août 2010 Une petite présentation serais la bienvenue dans la rubrique adéquate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxinovic 0 Posté(e) le 8 août 2010 Je suis nouveau, je viens de m'inscrire hier, tu saurais un peu m'expliquer stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 août 2010 maxinovic a écrit:Je suis nouveau, je viens de m'inscrire hier, tu saurais un peu m'expliquer stpPrésentez vous! Qui êtes vous, votre age, d'ou venez vous, vos passions etc ...ICI: http://www.forum-tunix.com/presentation-f2/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites