malcom21 0 Posté(e) le 7 août 2010 petite explicationje viens de retrouver des anciens amis qui ont +- mon age !dans les annees 85 a 90 ont a fait des courses de bmx ....et voila qu'ils mon redonner le virus puisqu'ils roulent toujours ( et oui meme a 40 ans certains en font toujours )donc bientôt mon bmx et puis go sur les piste pour peut être recommencer les courses en MASTERS pour ceux qui ne le savent pas , voici mon petit palmares85 - 3 champ de belgique86 - vice champ de belgique - demi final champ d'europ 87 - vice champ de belgique - chute en calif champ d'europ88 - champ de belgiqueetc ........voici une petite video d'une course pour montrer un peu le sport ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 et ben ses super sa !!!! si un jour tu reprend la compet dis le je viendrais te voir lolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 7 août 2010 toto design a écrit:et ben ses super sa !!!! si un jour tu reprend la compet dis le je viendrais te voir lolllllll pk pas , c prevu peut etre pour 2011 ; mais faut que je combine avec les courses de velo sur route et quelques meetings aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 7 août 2010 oui cool et bien malcom2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 8 août 2010 a ton age ???...... lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 8 août 2010 defcon a écrit:a ton age ???...... lol mdret oui !!! contrairement a d'autres , je suis toujours en forme , d'ailleurs j'en bas certains au 100 mettre lol et puis j'ai toujours voulu en refaire et maintenant que je suis recontacter par d'anciens riders de mon époque , ben il m'ont redonner le virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 8 août 2010 yeah les papy rider lolnon mais comme jtai di t'as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 8 août 2010 hé hé fait nous signe pour la compet, ça me botte bien d'aller voir à quoi ça ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 août 2010 Sympathique ça, je te souhaite beaucoup de plaisir en tout cas et viendrais te voir pk pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 8 août 2010 merci a tous pour l'instant c j'attends de pouvoir aller chercher le velo et c pas avant le 28 aout ...puis ben c entrainement et FUN sur la piste de quaregnon , ça je préviendrais car c sympa , surtout pour les photographe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites