trd-e120 0 Posté(e) le 4 août 2010 Nom de l'évènement:Ostende tuning night 2Adresse de l'exposition:Wandelaarskaai 18400 OostendeDate et horaire:14 Aout 2010 17h-24hCoupes:- Top 3 BOS- Top 3 CLEAN- Top 10 néon- Top 3 intérieur- Top 3 ICE- Top 3 Girls car- Top 25 SHOW&SHINEEntrée:Voiture 10€Passager & visiteurs : gratuitAffiches: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 6 août 2010 heep biloute je post ici car je trouve pas l'ancien post loolpour la camping c'est sur qu'il y a de la place d'après mon cousinil me dit d'aller voir sur le site du camping qui estC'est camping Duinezwin http://www.duinezwin.be :-)Les prix varient en fonction de l'emplacement il me ditavec électricité, télédistribution, eaux etc :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 6 août 2010 p e present j ai bien envie d aller jusque la bas passer le temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 7 août 2010 oki nickel merci polo je vais voir mais c pas encore sur que j aille camper la bas vu le peu de monde intéressé mais j irai o meeting normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 août 2010 Veuillez confirmer votre présence a ce meeting svp.Et si vous vennez préciser si vous y aller du matin ou dans l'après midi afin d'organiser les départs.Liste des participants :Moi ( part dans l'après midi )Quentin ( du matin )Polochon ( du matin )thomas ( du matin )fafa ( part dans l'après midi )julien ( part dans l'après midi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 août 2010 En fonction de l'heure je viendrais peut être avec toi en visiteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 août 2010 marcoclub a écrit:En fonction de l'heure je viendrais peut être avec toi en visiteur. ok je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 11 août 2010 moi je demarre de nivelles avec joffrey au matin surement vers 8h donc si qqun veut se joindre a nous... je confirmerai l heure si qqun est intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 11 août 2010 moi j'avais prevu de venir a quel tu part? car entre je suis inviter a manger donc voila ca depend de l'heure de depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 août 2010 fafa a écrit:moi j'avais prevu de venir a quel tu part? car entre je suis inviter a manger donc voila ca depend de l'heure de depart a mon avis moi je partirais vers 15h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Davy-j a écrit:Veuillez confirmer votre présence a ce meeting svp.Et si vous vennez préciser si vous y aller du matin ou dans l'après midi afin d'organiser les départs.Liste des participants :Moi ( part dans l'après midi )Quentin ( du matin )Polochon ( du matin )moi aussi je vai du matin en meme temps que polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 12 août 2010 thomthom a écrit:Davy-j a écrit:Veuillez confirmer votre présence a ce meeting svp.Et si vous vennez préciser si vous y aller du matin ou dans l'après midi afin d'organiser les départs.Liste des participants :Moi ( part dans l'après midi )Quentin ( du matin )Polochon ( du matin )moi aussi je vai du matin en meme temps que polook c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 12 août 2010 Davy-j a écrit:fafa a écrit:moi j'avais prevu de venir a quel tu part? car entre je suis inviter a manger donc voila ca depend de l'heure de depart a mon avis moi je partirais vers 15hdu parc a nivelles? je serais la !!!t'envoie un sms si jms y a un changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 12 août 2010 fafa a écrit:Davy-j a écrit:fafa a écrit:moi j'avais prevu de venir a quel tu part? car entre je suis inviter a manger donc voila ca depend de l'heure de depart a mon avis moi je partirais vers 15hdu parc a nivelles? je serais la !!!t'envoie un sms si jms y a un changement ok au parc a 15h si il y a du changement je te tiens informer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju111 0 Posté(e) le 12 août 2010 je serait au parc a 15H .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 12 août 2010 ju a écrit:je serait au parc a 15H ....ok c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 12 août 2010 moi je part surement plus tôt avec ThomasCar mon cousin au camping ou on vas part de la mer vers 9h pour rentrer sur Wavre et revient pour 15h lol Faut qu'on arrive avant 9 h la bas pour avoir no place dans le camping...Si jamais vous savez pas ou aller vous me phoner et vous nous rejoignez à bredenne ^^ :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 12 août 2010 sans nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 12 août 2010 dayz a écrit:sans nous +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 13 août 2010 Départ du Shopping center de nivelles a 8h pour ceux qui veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 13 août 2010 ah moi c 15h du parc avec davy dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 13 août 2010 ce sera sans moi putain de ...je boss, pas possible de me libéré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 13 août 2010 powerddconcept a écrit:ce sera sans moi putain de ...je boss, pas possible de me libéré.oh la laide ca foire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites