raidennn 0 Posté(e) le 4 août 2010 salut salut à tous ! , je me présente: je m'appelle Farid , 22 ans habitant à Bruxelles... je m'inscris ici pour en apprendre encore plus , avoir de bon conseils , astuce...je vais vous présenter ma Clio ici. C'est ma 1ere voiture C'est une Clio de 97, phase 3 , de couleur noir, moteur 1.2L 8S de 60cvvoila voila à bientôt j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 4 août 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raidennn 0 Posté(e) le 4 août 2010 merci à toi ludi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 4 août 2010 bienvenu a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raidennn 0 Posté(e) le 4 août 2010 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 4 août 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 4 août 2010 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raidennn 0 Posté(e) le 4 août 2010 merci merci c'est sympat (y) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 4 août 2010 bien le venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 août 2010 Bienvenus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 4 août 2010 bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raidennn 0 Posté(e) le 4 août 2010 merci à toi David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 4 août 2010 bien le bsr et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 4 août 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 4 août 2010 bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael04 0 Posté(e) le 4 août 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 5 août 2010 bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 5 août 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 6 août 2010 yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raidennn 0 Posté(e) le 6 août 2010 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 7 août 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 8 août 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites