powerddconcept1 0 Posté(e) le 2 août 2010 je vai au meeting à ostendelieu wandelaarskaal 8400 ostendec'est de 17 à 24 heuresqui y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 2 août 2010 a voir car c loin kan mm :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 août 2010 je fait l'annif de ma ptite femme donc pas possible pour moi, dommage ostende terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 Quentin et moi normalement si il y a des gens qui y vont..On peut aussi regarder pour rester la le weekend vu qu'il y a un truc à Waregem le lendemain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 2 août 2010 Charte....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 2 août 2010 moi je pense y aller mais je ne reste pas le week-end la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 2 août 2010 David a écrit:je fait l'annif de ma ptite femme donc pas possible pour moi, dommage ostende terriblemdr +1 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 août 2010 Je déplace ce post vus qu'on a quasi rien comme infos sur le meeting, ce post ne sert pas dans les pub meeting aout^^De plus pas de charte lol Mais je le met dans la racine de la partie Pub meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 3 août 2010 ca pourrais se faire ça ! :-) ca me tente :-)Je tien au courant :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 3 août 2010 serais ptre la dirk ca me mank les meetings ^^confirmerais ca definitivement plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 3 août 2010 moi je démarre de mon boulot à 19hsur place vers 20hdésolé pour la charte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 3 août 2010 par ou passe tu? ptre peut-on se donner rdv qlq part???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 3 août 2010 tt bien reflechis ki serais la que je garde une plca le cas ou car comme je suis en congé j'y passerais bien la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 3 août 2010 Perso vu que le camping de mes cousins est tout près si ils y sont y a des chances que j'aille là bas dès le matin :-)C'est bien le 14 hein car on m'avais dit le 15 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 3 août 2010 non je confirme le 14/08/2010du moin c'est ce que je lis sur le ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 3 août 2010 fafa a écrit:tt bien reflechis ki serais la que je garde une plca le cas ou car comme je suis en congé j'y passerais bien la journéesi tu es la avant moi tien moi au jus et une place lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel07 0 Posté(e) le 4 août 2010 moi j yrais peut etre reste a voir avec le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 4 août 2010 moi je vais surement aller passer le week end en camping la bas donc si y en a qui sont motivé moi et joffrey on irait déja le vendredi soir et rester la nuit de samedi a dimanche la bas aussi vu que le lendemain y a le meeting de waregem. Si plusieur veulent venir je peu m arranger pour les réservation quand je saurai pour combien de personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 4 août 2010 polochon a écrit:Perso vu que le camping de mes cousins est tout près si ils y sont y a des chances que j'aille là bas dès le matin :-)C'est bien le 14 hein car on m'avais dit le 15 lol Tu peux me donner les coordonnées de ce camping stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 4 août 2010 oui pas de soucis y en à blindé blindéc'est à bredene astridlaan n°55d à 8850 bredeneEt tu as 10 15 camping là bas c'est immense, eux sont àdruiwnwater qqch comme ca moi et mon flamand,.... Au pire je demande à mes cousins comment il faut faire pours'inscrire etc :-) ils y sont encore jusqu'à la fin de la semaine :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 4 août 2010 grand merci nickel. Tiens moi au courant quand tu sais quoi pour l inscription. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites