powerddconcept1 0 Posté(e) le 2 août 2010 je vais au meeting à hasseltc'est de 16 à 23heurequi va?lieu vilderstaat hasselt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 2 août 2010 a voir aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 2 août 2010 dirk, t as oublié de dire que c etait entrée sur selection... enfin, c est ce qui est marqué sur le flyer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 2 août 2010 charte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 2 août 2010 powerddconcept a écrit:je vais au meeting à hasseltc'est de 16 à 23heurequi va?lieu vilderstaat hasseltmoi sa me tenterais bien une fois un meeting de nuit en flandre je te tiens au courant dirkbruno a écrit:dirk, t as oublié de dire que c etait entrée sur selection... enfin, c est ce qui est marqué sur le flyer... et quoi il faut envoyer des photos sur une adresse email ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 2 août 2010 je pense que ses sur place j'ai un peut discuter avec la personne qui organise apparament arriver la bas ses sous selection moi et oli avec la scirocco blanche il est venu nous selectionner au meeting sonja et il nous as dit que cetait pas super stricte si on arrivais a plusieur logiquement vu se qu'on a parler dimanche de presentmoi , noursgolf3 , bruno , dirk , et oli scirocco nous allons ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 3 août 2010 ok ok je vous tiendrais au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 août 2010 Je déplace ce post vus qu'on a quasi rien comme infos sur le meeting, ce post ne sert pas dans les pub meeting aout^^ De plus pas de charte lol Mais je le met dans la racine de la partie Pub meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 3 août 2010 merci marcoc'est quoi la charte?moi je voulais juste savoir si il y avait un membre qui voulait venir avec moi.la sélection ce fait à l'entré, quand je lui propose de ne pas venir seul, il me dit pas de problème.donc pas de problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 août 2010 powerddconcept a écrit:merci marcoc'est quoi la charte?moi je voulais juste savoir si il y avait un membre qui voulait venir avec moi.Pas de soucis Dirk ^^ La charte c 'est ça :Veuillez utiliser cette charte pour la publication de vos évènements! Nom de l'évènement:Organisateur:Adresse de l'exposition:Date et horaire:Animations:Coupes:Entrée:Contact:Affiches:http://www.forum-tunix.com/charte-f101/charte-t3432.htmC'est une rubrique pub meeting alors pour que cela plus clair on à fait une sorte de formulaire à remplir avec les infos du meeting.Si tu n'a pas les infos pour remplir la charte fait ton poste dans discution ou bien dans Pub Meeting mais sur la racine et pas dans les rubriques des mois vus que toutes les infos et la charte n'y son pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 3 août 2010 sory meneque je ne le .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites