marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 août 2010 Nom de l'évènement:Meeting ManageOrganisateur:EVOLUTION CAR TUNINGAdresse de l'exposition:Avenue de scailmont 117 (site du scailmont)7170 MANAGE.Date et horaire:8 aout 2010 de 9h à 17hAnimations:Coupes: Best off- Top 20- Coup de coeur- Jeux interclubs- Db Drag : 3 catégoriesEntrée:Voiture 5€Passager & visiteurs : 1€Contact:0486786443Affiches:--------------------------------------------------------------------------------------Moi j'y vais! Rendez vous au Carwash de Seneffe à 10h15!Confirmer votre présence ici sur le fofo pour vendredi soir au plus, passé ce délai envoyez moi un sms.Liste:MarcoDavyDavidpolochonquentinJulienLoganTichDirk (tenir une place)ShortyPop(?????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 août 2010 moi present present present :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 août 2010 je passerai surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 août 2010 defcon a écrit:je passerai surement En visiteur? Ou en exposant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel07 0 Posté(e) le 2 août 2010 peut etre présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 2 août 2010 présent si il fait bon com d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 2 août 2010 defcon a écrit:je passerai surement tu n'es pas a la mer toi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 2 août 2010 Présent d'office !!! 5 ans de tuning et 1 an de tunix lolj'ai commencé à manage en 2005 :-) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 2 août 2010 polochon a écrit:Présent d'office !!! 5 ans de tuning et 1 an de tunix lolj'ai commencé à manage en 2005 :-) ^^tu prends une bouteille alors ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 2 août 2010 présent aussi d office c pas loin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 2 août 2010 peut etre bien present a voir si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 2 août 2010 present pr les 1 an des ft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 2 août 2010 peut être pressent a voir le temps en origine pas probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju111 0 Posté(e) le 3 août 2010 je serait la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 3 août 2010 pas pour moi , mais je passerai peut être faire un tit coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Davy-j a écrit:defcon a écrit:je passerai surement tu n'es pas a la mer toi ????hi hi j'avais oublié lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 3 août 2010 defcon a écrit:Davy-j a écrit:defcon a écrit:je passerai surement tu n'es pas a la mer toi ????hi hi j'avais oublié lolil me semblait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan11 0 Posté(e) le 6 août 2010 he le dernier a prevenir comme d habitude c est moi lol et oui serai bien present [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 6 août 2010 logan a écrit:he le dernier a prevenir comme d habitude c est moi lol et oui serai bien present [/url]héé bin non tu ne seras pas le dernier moi présent normalement, faut voir vers quel heure je rentre de hasselt.mais si je vient ce sera doffice un peux plus tard.à++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 août 2010 powerddconcept a écrit:logan a écrit:he le dernier a prevenir comme d habitude c est moi lol et oui serai bien present [/url]héé bin non tu ne seras pas le dernier moi présent normalement, faut voir vers quel heure je rentre de hasselt.mais si je vient ce sera doffice un peux plus tard.à++++On tiens une place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 6 août 2010 marcoclub a écrit:powerddconcept a écrit:logan a écrit:he le dernier a prevenir comme d habitude c est moi lol et oui serai bien present [/url]héé bin non tu ne seras pas le dernier moi présent normalement, faut voir vers quel heure je rentre de hasselt.mais si je vient ce sera doffice un peux plus tard.à++++On tiens une place?oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 6 août 2010 moi osi moi osi,soleil prevu alors de la partie, serait au car wash a 10h15 comme prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shorty 0 Posté(e) le 7 août 2010 +1 moi je viens aussi avec polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 août 2010 shorty a écrit:+1 moi je viens aussi avec polo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!marcoclub a écrit:Confirmer votre présence ici sur le fofo pour vendredi soir au plus, passé ce délai envoyez moi un sms.C'est noté quant même lol 10h15 au carwash ^^ Attention la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 août 2010 Ben voilà pour l'instant donc voici la liste:MarcoDavyDavidpolochonquentinJulienLoganTichDirk (tenir une place)ShortyPop(Toujours pas confirmer)10h15, carwash de Seneffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 7 août 2010 a demain ( en visit pr moi ^^ ) passe se balader avec la petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites