Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TICH

RETOUR D'EGHEZEE!!!

Messages recommandés

alors par ou commencer car y a eu tellement de choses aujourd'hui!!! lol!

tt d'abord au niveau meeting,

coin assez sympa,bonne organisation mais pas bcp de poubelles Bla bla

niveau communication tunix je mettrai un bon 0/10 lol! pq??? j'explik

notre ami dirk a tenu des places pr tt le monde vu kil arrivait premier ( bien gentil de sa part ) mais comme davy n'avait encore rien compris Mort de rire il a fallu kil se mette ailleurs du coup les ex furius ont du encore mettre un peu le boxon pr retablir l'ordre Mort de rireCoolN'importe quoi

on a ete se mettre pres de dirk ki etait plutot bien placer dans le meeting et ou il y avait blinder de place ( retenue pr ns evidemment lol! )

donc 2 fois plus de succes sur le meeting vu ke le tunix etait couper en 2 Aucun comentaire

pas vraiment grave mais bon on vient ensemble c pr rester ensemble je pense Boum

apres cela encore une autre petite remark sympa Mort de rire ,il me semble avoir lu ke monsieur le president demandait gentillement a monsieur davy de faire de la pub pr imagipark lol! et vers 16h tjrs pas de flyers en vue,donc en bon tunixien Mort de rire ns avons ete chercher les flyers avec logan et ns les avons distribuer ( sorry davy mais je t'avais promis ke je ferai cette petite parenthese Mort de rire )

j'attends les reactions avec impatience lol!

à retenir:

comme j'ai dis tt a l'heure,y en a un ki tient des places et par RESPECT,ce serait bien de rester ensemble et pr les flyers,rien de grave,c'etait juste pr deconner avec davy vu kil n'avait rien fais encore Mort de rire moi et logan on a bien rigoler a le faire Cool

mais une tr bonne journee passee avec tt le monde malgre tt,dommage pr les absents kan mm!!!
gros betch a tous et oubliez pas ke je vs aime Mort de rireMort de rireN'importe quoiCool
TUNIXTUNIXTUNIX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory dumont a écrit:
pour ma part bon petit meeting Smile bien amuse Smile bien rigole aussi merci pr le top 20 SmileSmile
present sans faute l an prochain


ah,j'ai pas vu ke tu avais recu un top,felicitation a toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila a mon tour lol comme mon amis tich a ete plus vite j ai presque plus rien a dire mais c est vraie que sur le forum fesai bien ecris que dirk gardai des place comme il arrivai premiers donc le respec pour moi de le remercier de garder les place comme prevu j ai decider de le rejoindre dommage que le club etai diviser en 2 pour le restant pas grave on s est bien entendu.

alors tonton davy c est pas un coup de geuele ne te traquasse pas mais bon je sais fesai chaud lol et l envie de faire la pub du notre club n etai pas bien mais bon du faite que moi es cedric avons quand meme decide de prendre les chose en mais je pense que toi en responsable tu aurai pu nous aider attention sans aucun reproche lol lol juste pour t ennuyer tu sais bien mais je pense que ce que l on dit on a raison

cool se meeting sinon

he marco appel moi pour les prochain flyer lol


he felicitation a ju pour sa premiere coupe content pour toi


bisou et j espere que personne ne prendra mal se roment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logan a écrit:
voila a mon tour lol comme mon amis tich a ete plus vite j ai presque plus rien a dire mais c est vraie que sur le forum fesai bien ecris que dirk gardai des place comme il arrivai premiers donc le respec pour moi de le remercier de garder les place comme prevu j ai decider de le rejoindre dommage que le club etai diviser en 2 pour le restant pas grave on s est bien entendu.

alors tonton davy c est pas un coup de geuele ne te traquasse pas mais bon je sais fesai chaud lol et l envie de faire la pub du notre club n etai pas bien mais bon du faite que moi es cedric avons quand meme decide de prendre les chose en mais je pense que toi en responsable tu aurai pu nous aider attention sans aucun reproche lol lol juste pour t ennuyer tu sais bien mais je pense que ce que l on dit on a raison

cool se meeting sinon

he marco appel moi pour les prochain flyer lol


he felicitation a ju pour sa premiere coupe content pour toi


bisou et j espere que personne ne prendra mal se roment


Mort de rire mais non,on leur a dis kon le markerait lolo,c rien seront pas facher!!!

et pr ju,ca fais SUPER plaisir kil aie recu sa tte premiere coupe Cool

et logan,v te filer des cours d'orthographe car on comprend pas tjrs tt ce ke tu ecris Mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol sa va ta raison mais j etai presser et puis j ai mal au yeux lol tu sais bien cedric donc voie pas bien lol mdr vous avez compris se que j ai dit c est le principale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le départ étais bien organiser.

Mais Davy n'a surement pas vus le message de Dirk poster la veille, c'est normale sa peut arrivé.

Dirk hésite pas à envoyé un sms, comme ça tu est sure que la personne qui s'occupe des départs voir ton message. Wink mais merci de ta démarche.

Sinon Davy pour les flyers pas bien Suspect encore heureux que Ced et logan sont la lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logan a écrit:
HE DAVYYYYYYYYYYY T ES PAS ENCORE CONNECTER MDR

il tremble dans son short Very Happy il c kon lui promis des coms sur le fofo Mort de rireCoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
Le départ étais bien organiser.

Mais Davy n'a surement pas vus le message de Dirk poster la veille, c'est normale sa peut arrivé.

Dirk hésite pas à envoyé un sms, comme ça tu est sure que la personne qui s'occupe des départs voir ton message. Wink mais merci de ta démarche.

Sinon Davy pour les flyers pas bien Suspect encore heureux que Ced et logan sont la lol


merci president mais c'etait avec plaisir,on aime bien rendre service,surtt pr le club mais bon,on ADORE ennuyer davy des kon le peut osi Mort de rire et là c vrai kon l'a pas rater!!!

eh davy il est 16h et tjrs aucun flyers d'imagipark sur les pare brise,c koi ca???c pas serieux,ben c notre petite contribution au club Wink
TUNIXTUNIXTUNIX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol pour davy

mais le probleme des place n etai pas davyyy lol mais bon il savai bien que dirk gardai les place enfin pas grave on va pas y faire un crime on a bien rit quand meme c est le principale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logan a écrit:
lol pour davy

mais le probleme des place n etai pas davyyy lol mais bon il savai bien que dirk gardai les place enfin pas grave on va pas y faire un crime on a bien rit quand meme c est le principale


c klr kon a bien ris, surtt pr aller piquer la table et les tabourets,a plat ventre sans se faire reperer Mort de rireMort de rireMort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaa enfin un merci de quelqun lol mdr merci president c est avec plaisir de rendre service on t aime davyyyyy lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa oui on a tout pris et la petite claque a la fin avec le brin d herbe lol trop fort aussi sa he davy tu la pas vu arriver celle la mdr j en rigole encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logan a écrit:
sa oui on a tout pris et la petite claque a la fin avec le brin d herbe lol trop fort aussi sa he davy tu la pas vu arriver celle la mdr j en rigole encore


Mort de rireMort de rireMort de rireMort de rireMort de rireMort de rireMort de rireMort de rireMort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui cedric cool ta new modif pour moi manque juste une tite grille mais c est mieux comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
powerddconcept a écrit:
vous avez oublier de dire que l'éos, c'est pris une coupe aussi.
sinon belle journée et encore merci les amis


Moi aussi..... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaa oui felicitation a vous aussi pour vos coupe genial davyyyy n est tj pas venu faire coucou hihiiiii davyyyyyy hooooo yeahhhhhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
Le départ étais bien organiser.

Mais Davy n'a surement pas vus le message de Dirk poster la veille, c'est normale sa peut arrivé.

Dirk hésite pas à envoyé un sms, comme ça tu est sure que la personne qui s'occupe des départs voir ton message. Wink mais merci de ta démarche.

Sinon Davy pour les flyers pas bien Suspect encore heureux que Ced et logan sont la lol


c'est exactement sa marco je n'étais pas du tout au courant que dirk nous tenais des places et j'avais déja dit a polo et thom d'en garder pour nous donc voila.
samedi soir j'ai passer la soirée chez le président je suis rentrer tard et je n'ai plus allumer le pc quant a se matin ben pas le temps d'aller sur le net non plus.

Pour ce qui est des flyers j'ai préférer laisser faire les nouveaux,moi je suis déja ancien dans le club on se fait vieux hein faut pas jouer avec sa santée lol lol lol

TICH a écrit:
logan a écrit:
HE DAVYYYYYYYYYYY T ES PAS ENCORE CONNECTER MDR

il tremble dans son short Very Happy il c kon lui promis des coms sur le fofo Mort de rireCoolCoolCool


terrible tu me fais vraiment trop peur.
merci président de m'avoir soutenu



logan a écrit:
haaa oui felicitation a vous aussi pour vos coupe genial davyyyy n est tj pas venu faire coucou hihiiiii davyyyyyy hooooo yeahhhhhhh


ben voila je suis venu faire coucou désoler j'ai pas que sa a faire quand je rentre hein.

thomthom a écrit:
pour ma part je me suis bien amuser j'y retournerai l'annee prochaine :d


moi aussi j'ai passer une bonne journée la bas avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part ben pas su venir, avec regret mais bon prioritee a ma soeurette et les 25 ans. j'avais fini de laver la voiture a 13h.... venir pour si peu. me rattraperai le week prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davy-j a écrit:
marcoclub a écrit:
Le départ étais bien organiser.

Mais Davy n'a surement pas vus le message de Dirk poster la veille, c'est normale sa peut arrivé.

Dirk hésite pas à envoyé un sms, comme ça tu est sure que la personne qui s'occupe des départs voir ton message. Wink mais merci de ta démarche.

Sinon Davy pour les flyers pas bien Suspect encore heureux que Ced et logan sont la lol


c'est exactement sa marco je n'étais pas du tout au courant que dirk nous tenais des places et j'avais déja dit a polo et thom d'en garder pour nous donc voila.
samedi soir j'ai passer la soirée chez le président je suis rentrer tard et je n'ai plus allumer le pc quant a se matin ben pas le temps d'aller sur le net non plus.

Pour ce qui est des flyers j'ai préférer laisser faire les nouveaux,moi je suis déja ancien dans le club on se fait vieux hein faut pas jouer avec sa santée lol lol lol

TICH a écrit:
logan a écrit:
HE DAVYYYYYYYYYYY T ES PAS ENCORE CONNECTER MDR

il tremble dans son short Very Happy il c kon lui promis des coms sur le fofo Mort de rireCoolCoolCool


terrible tu me fais vraiment trop peur.
merci président de m'avoir soutenu



logan a écrit:
haaa oui felicitation a vous aussi pour vos coupe genial davyyyy n est tj pas venu faire coucou hihiiiii davyyyyyy hooooo yeahhhhhhh


ben voila je suis venu faire coucou désoler j'ai pas que sa a faire quand je rentre hein.

thomthom a écrit:
pour ma part je me suis bien amuser j'y retournerai l'annee prochaine :d


moi aussi j'ai passer une bonne journée la bas avec vous.


et,davy???
c'etait pr rire,ne te justifie pas comme ca cheerscheerscheers
tu c kon T'AIME!!!

CoolTUNIXTUNIXTUNIXCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...