marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 août 2010 Voilà hier soir Davy et moi somme partis encore sur un délire lol Sa à donner ça lolOn sis que polo aime les vielle chanson mdr Tiens, cadeaux------------------------------------------------------Un beau jour, ou peut-être une nuit,Près d’un black polo c’était endormis,Quand soudain, venant de nul part,Arrivé comme une star,Surgit une EOS noir,Lentement, les LSD déployées,Lentement, le toit décapoter,Près de la, on entend un bruissement Celui d’un belle oiseau,L'oiseau vint à chier,Il avait, manger bien des fallos,Et sa crotte, étais vraiment très chaudSur les sièges, sa à vraiment bien couléEt sa c’est imprégner,Sur tout les dossiers,D’un coup sec, polo c’est réveillé,Car son sexe, c’est d’un coup c’est redresserC'est alors ,qu’il c’est aperçus,Que ses si beau siègeÉtais vraiment souillus,Oh mon dieu, oh mais dit moi pourquoi,Mes beau sièges, sont t’ ils souillé comme çaPour ravoir, je vais devoir appeler,Ma sœur et mère, pour tout nettoyerComme avant, mes sièges redeviendrons,Comme avant, je retrouverais le blanc,Comme avant, ils brillerons au soleil,Être brillants de lumièreEt faire des merveilles,L'EOS noir dans un bruis qu’il n’a pas,Reprendras son vol pour regagner les meeting,Quatre jantes LamborghiniUne lame et une rajoute aussiElle étais crade, et très sale aussiMais a présent elle estPropre et belle aussi [Refrain]Un beau jour, une peut être une nuit,Près d'un black, polo c’est endormie,Quand soudain, venant de nul part,Arrivé comme une star,Surgit une EOS noir………………. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 1 août 2010 mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 1 août 2010 terrible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 1 août 2010 ah on a bien fait sa hein mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 août 2010 mdr exellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 2 août 2010 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 2 août 2010 oh!!!!mdrje voudrais voir sa réaction quand il lira ceci....lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 2 août 2010 le kiffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites