marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Je me suis dit qu'il y avais longtemps lolAlors souhaitons la bienvenue au new membres en leur fessant une petite chanson lol (Marco)J'ai préféré être honnête et tout avouerDavid les gars comment vous dire j'suis désoléLa franchement j'avoue que je me suis plantéLes nouveau membres sont tous des PDEt tous les jours je pense à les virésLes gens nous regarde avec eux à coterJ'vais me cacherOn m'vera plus je suis trop dégouter.Et j'ai du cotoyé le taré C'est celui qui à un bébéDavid, Alex, les gars DésoléJ'ressens comme une envie d'm'cacher(David)Moi aussi les gars j'veux m'barrerRejoindre un autres club sans taréTunix est devenus ManageMarre d'ses fou et tous ces grognaceLes membres sont devenus vraiment mauvaisAvec des caisses vraiment naze à gerberMoi j'veux ma femme, mon lit, et rien de plus à coterPour ça croit-moi, moi je me batterais. Et j'ai du cotoyé plein de taré Comme celui qui frotte ses jantes chrome comme un fêléMarco, Alex, les gars DésoléJ'ressens comme une envie d'm'barré(Davy)Pardonne-moi président s'il te plaîtC'est moi en faite qui les à débaucher Mais t'sais moi il ne me dérange pasJe les aimes et il peuvent tous abusé de moi. Désolé aux autres membres, mais moi j'aime çaVous inquiétez pas moi je vous lâche pasAlors rester tous avec moiVous verrez c'est pas si mal que sa. Et j'ai du côtoyé aussi ses taré Comme celui à la fontaine enchantéeMarco, Alex, les gars DésoléJ'ressens comme une envie d'les aimer(Marco) David,Alex, les gars j'en reviens pasJe sais j'ai déconner mais excuser moiJ’ai beau y croire, mais j'ai plus la foiJ'ai fais l'con, j'ai tous ruiner excuser moiJ’aurais pas dû me relâcher comme ça ET dû écouter les conseilles des anciensJ'me sens coupable quand j'vois tout ses membres laJe suis de dessoler les gars excuser moi.Et j'ai du côtoyer un autre taréY en a tellement c'est pas vraiDavid, Alex, les gars DésoléJ'ressens comme une envie de m'chacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 mdr trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 j'adore mon passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Sa faisait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 mmm!!! la vengeance est un plat ki se mange froid et c'est encore meilleur kan c surgelés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 tout bonnement EXCELLENT !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 petite photo illustree pr la chanson!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 mdr, collossale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 mdrrrrrr clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites