powerddconcept1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 moi je vais dimanche àNighteam Events 2 - 01 Août à Eghezée qui va ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 couuull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 moi et polochon on y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 moi dirk! tu m accompagnes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 moi aussi j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 bruno a écrit:moi dirk! tu m accompagnes? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 J'ai déplacer le sujet dans la bonne partie Dirk :-) plus facile pour tous le monde.Serais normalement present, a voir a quel heure le depart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Voici le flyers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 merci meneque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Davy peut tu organiser un départ groupé?Et faite de la pub pour le meeting !!! ^^ Si po de flyers demander a Defconounet! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 marcoclub a écrit:Davy peut tu organiser un départ groupé?Et faite de la pub pour le meeting !!! ^^ Si po de flyers demander a Defconounet! ^^ ok présidente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 domage ke le mien tombe en meme temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 pas présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 ooohhhh bo papa pk??? :'(:'(:'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 gregory dumont a écrit:ooohhhh bo papa pk??? :'(:'(:'(je ne vais plus en meeting temps que la voiture n'est pas complètement finie ( du moins pour tout se qui est extérieur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Voila pour le rendez-vous se sera 10h chez moi ( Nivelles )de la nous partirons ensemble j'usque la bas.Si il y en a qui veulent qu'on se rejoignes par après sur l'autoroute ou autre qu'il le sassent savoir.Pour ceux qui ne savent pas ou se trouve mon chez moi qu'ils le disent je leur communiquerais mon adresse.Pour ce qui est de polochon,thom... je pense que vous allez directement la bas car c'est pas très loin de chez vous si vous arrivez avant nous je vous communiquerais le nombres de voiture que nous sommes pour garder les places!liste des participants :dirkmoipolochonthomasdavidquentintichjulienlogan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Présent !!! Seulement on dois s'arranger pour s'attendre là bas car pourThomas et moi nivelles c'est un maxi détour pour y aller MDR !lui il à une histoire de 15 minutes de route je diraiset pour moi 20 25 minutes pour aller là bas loool :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 comme j ai propsoe a davy, on peut se retrouver a la sortie d autoroute e411 eghezee la bruyere au parking a camion de la friterie pour 10h30 10h45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 gregory dumont a écrit:comme j ai propsoe a davy, on peut se retrouver a la sortie d autoroute e411 eghezee la bruyere au parking a camion de la friterie pour 10h30 10h45 ok ok on fera comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 alz previent p e logan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 moi je viendrai devant chez toi pour 10h alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Davy-j a écrit:Voila pour le rendez-vous se sera 10h chez moi ( Nivelles )de la nous partirons ensemble j'usque la bas.Si il y en a qui veulent qu'on se rejoignes par après sur l'autoroute ou autre qu'il le sassent savoir.Pour ceux qui ne savent pas ou se trouve mon chez moi qu'ils le disent je leur communiquerais mon adresse.Pour ce qui est de polochon,thom... je pense que vous allez directement la bas car c'est pas très loin de chez vous si vous arrivez avant nous je vous communiquerais le nombres de voiture que nous sommes pour garder les places!liste des participants :dirkmoipolochonthomasdavidquentinbien le bsr mon ptit cheri,juste passer te dire ke je serai là chez toi demain osi alors partez pas sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 TICH a écrit:Davy-j a écrit:Voila pour le rendez-vous se sera 10h chez moi ( Nivelles )de la nous partirons ensemble j'usque la bas.Si il y en a qui veulent qu'on se rejoignes par après sur l'autoroute ou autre qu'il le sassent savoir.Pour ceux qui ne savent pas ou se trouve mon chez moi qu'ils le disent je leur communiquerais mon adresse.Pour ce qui est de polochon,thom... je pense que vous allez directement la bas car c'est pas très loin de chez vous si vous arrivez avant nous je vous communiquerais le nombres de voiture que nous sommes pour garder les places!liste des participants :dirkmoipolochonthomasdavidquentinbien le bsr mon ptit cheri,juste passer te dire ke je serai là chez toi demain osi alors partez pas sans moi ok pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 je vous tiens des places vu que je démarre plus tôtà+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan11 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 bein manquai juste un ti message de ma part lol je serai bien la mais serai a la sortir de l autoroute au parking comme grega dit voila a demai tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites