Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcoclub-tunix

Concert de klaxon recherche voitures tuning stylées!!

Messages recommandés

J'ai été contacter par téléphone.

Ils recherche 2 voitures. Comme d'ab le club passe en premier.

Voici le mail que la fille m'a renvoyé avec toutes les infos:

Fichier info à télécharger:

Bonjour,

suite à notre entretien téléphonique je vous mets par email ce que je vous ai expliqué à l'oral. Je travaille pour l'asbl Transcultures qui organise un fetsival d'arts sonores nommé City Sonic de façon annuelle. Pour sa huitième édition, le festival aura lieu du 27 août au 12 septembre à Mons. Lors de l'inauguration, nous organisons des performances pour lancer l'événement, parmi celle-ci, il y aura à 19h45 un concert de klaxons sur la grand'place de Mons.
Ce concert est réalisé par le collectif Patatas de Goma (voir PJ), constitué de trois artistes ayant déjà présenté leur projet dans plusieurs manifestations européennes. Pour ce concert, nous avons besoin de trouver 5 voitures. Nous avons fait le choix, conjointement avec l'artiste de prendre des voitures originales et qui ne passent pas inaperçues (ayant une sorte de personnalité!). Nous avons déjà trouvé trois personnes qui acceptent de mettre leur véhicule à disposition et nous cherchons deux ou trois autres personnes qui accepteraient de prêter leur voiture. Évidemment, nous ne conduirons pas les voitures. Voilà le déroulement de la journée:


9h: arrivée des artistes sur le site des abattoirs et arrivée des propriétaires avec leurs voitures
9h30/15h: accord sonore des klaxons par les artistes
15h: les propriétaires récupèrent leurs voitures pour les emmener sur la Grand'Place de Mons (à quelque 100 mètres de là)
15h/19h45: les artistes continuent à régler leur dispositif
19h45/20h: concert de klaxon
20h: les propriétaires récupèrent leur voiture

Le dispositif est simple, nous ne toucherons pas les klaxons de vos voitures, ce sont des kaxons en pièce détachée que les artistes installent dans le coffre de chaque voiture qui réaliseront la symphonie. En parallèle, par contre, les artistes brancheront leur ordinateur sur les phares de chaque voiture pour réaliser un show lumière en même temps que le concert. Il est possible dans ce cas, selon votre volonté, que les artistes installent leur propres ampoules pour éviter d'user les vôtres.

Nous vous défrayons bien sûr les frais d'essence pour l'aller retour et nous vous restaurons le midi ainsi que le soir du 27 août en plus de vous donner accès au pot d'inauguration du festival.

En espérant que ce projet intéresse certain d'entre vous, je reste à votre disposition.

Un grand merci à vous Marco de relayer l'information.

A bientôt.



Si certain sont intéressé, j'envoie les photos du véhicule, si il y en a plus que 2, ce seras elle qui choisiras.

Si vous avez des questions supplémentaire dite les moi je transmet et vous dit quoi par la suite.

Sa peut être sympa pour faire la pub du meeting d'Imagipark.

J'attend vos réponses.

Ceux qui serons sélectionné je lui donnerais vos numéro et émail, je vous transmettrais ces coordonnées à elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non merci a quelqu un peut etre j suis en vac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas plus interresser ke ça,desole!!! mais vaut mieux le dire tt de suite ke de laisser trainer l'affaire je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si personne ne roule avec la voiture, et que les ampoules sont alimentée
via une autre source d'electricitée que celle de la voiture et avec leur ampoule
moi je suis chaud :-) ( Car les xénon,... le temps que ca chauffe etc et le prix,...)

( et alors par leur source 12v à eux car sur la eos avec le multiplexage du circuit électrique,.... )


On est bien d'accord qu'ils mettent un truc dans le coffre qu'il changent
nos ampoules par les leurs juste pour faire de la lumière et il klaxonne
avec de faux klaxons caché dans le coffre ou autre ??? :-)


Si c'est bien ça que la voiture fait jute décor de tous leur bazars je
suis chaud boulette !!!!! :-) Ca change une fois :-)

Les voitures seront pas en pleine foule non plus j'espère ?

Sinon tu peux envoyer mes tofs si la voiture ne sert vraiment que de
décors, pour le carburants je m'en fou royal si j'y vais c'est que j'ai
envie,... ^^ :-)

Si persone d'autre je sent que si on est pris avec nounours davy, on vas encore
bien s'amuser Very HappyVery Happy

* Si y a moyen de savoir quoi vite car là j'engage ma mère et ma sœur
pour un nettoyage monstrueux de l'intérieur pour qu'elle soit impeccable lol :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas pour moi non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé marco, j'étais partis en moto rejoindre les autres au parc :S

Et j'ai pas entendu :S

J'ai envoyé un mail à la dame je t'envoie une copie aussi :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polochon a écrit:


Si persone d'autre je sent que si on est pris avec nounours davy, on vas encore
bien s'amuser Very HappyVery Happy


c'est clair que si on y va a deux sa risque de pas ètre triste Mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
Davy-j a écrit:
quant est ce qu'on sait si on est pris ou pas ????



Je lui sonne lundi.


ok pas de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme ma candidature hein :-)

elle m'a répondu à mon mail et m'a promis des nouvelles
rapidement pour d'autres infos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Marco,

j'ai le regret de vous dire que l'artiste a arrêté son choix sur d'autres voitures. Je suis vraiment désolée de ne pas avoir l'occasion de travailler avec vous.

Cependant, vous êtes bien sûr les bienvenues sur l'inauguration et au concert de klaxons.

Je vous remercie sincérement de votre motivation pour notre projet.

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais chier :-( lool j'ai prit mes congés ajd même lol !

tanpis, j'en profiterai pour faire autre chose que nettoyer la voiture
toute la semaine avant le 27 XD mdr :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est avec étonnement que je lit votre email....

Je n'avais pas compris que la décision ne vous incombais pas et que vous deviez rendre des comptes pour ses sélections.
Ni que d'autre démarche pour trouver des véhicules avais été entrepris en parallèle.
Je trouve sa dommage d'avoir perdus mon temps.
Quoi qu'il en soie je vous souhaites franc succès pour votre manifestation.

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai recu encore un mail ce matin d'hollywood pour ma stilo.

salut,c'est hollywood du full concept car,une personne qui s'occupe du sercice culturel de mons,elle cherche des voiture au couleur exotique et j'ai pensé a la tienne,mais il a quelque phrase
1: etre en congé le vendredi 27aout
2: etre presente a 9h du matin car les preparateur de son et lumiere vont mettre un klaxon sur la voiture + deux jeux de lumiere discret si tu les voir ils sont sur you tube "patatas de goma"

voila si ça te dit,je dois le savoir au plus vite
un grand merci

ps: on a a mangé et a boire,il aura journaliste,tele je suppose car ça va etre un evenement son/lumiere
si toi tu ne sais pas venir,aurais tu des contact avec voiture style de la tienne encore merci.

Donc je pense bien que c des voitures exotique qu'elle cherche.
Et je sais pas prendre conger vendredi lool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dit que tu va, puis tu n'y vas pas lol

Moi elle ne m'a jamais parler de style exotique dès le départ ...

Je lui ai justement demandé le style qu"il fallait (sobre, flash etc...) elle m'a répondue peut importe, de belle voiture!
Et elle ne m'a pas dit qu'elle avais des contes à rendre, ni que d'autre démarche avais été faite.

Comme dit Davy c'est une trouille, quant on ne sais pas ce qu'on veut dès le départ.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuu , une trouille faut pas déconner non plus , vous savez au moins ce qu'est une trouille ????

elle vous a pas tout dit point bar , faut arreter de vous prendre le choux pour ne pas avoir pu aller faire pouette pouette sur la place de mons mdrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malcom2 a écrit:
heuuu , une trouille faut pas déconner non plus , vous savez au moins ce qu'est une trouille ????

elle vous a pas tout dit point bar , faut arreter de vous prendre le choux pour ne pas avoir pu aller faire pouette pouette sur la place de mons mdrrrrrrrrrr


Elle fait appelle à moi pour trouver des voitures, je poses des questions bien précises pour éviter tout problèmes et il s'avère que ce qu'elle m'a dit n'est pas que qui est vraiment.

J'envoie des mails, je passe des couts de téléphone, je trouve des voitures, polochon prend congé, je lui donne les cordonnées de davy et polo en lui demander de prendre contact avec eux au plus vite pour dire quoi, elle ne le fait pas je lui renvoie des mails, je lui sonne et seulement après elle daigne me répondre pour les remballés.

Sa pas sérieux du tout. Pour elle c'est pas un passe temps, c'est un emplois. Dans se sens elle se doit d'être professionnel et de respecter ce qu'elle dit et d'être clair.

Ce qui n'est dans ce cas pas du tout le cas.

Enfin voilà quoi, c'est juste sur ce faite la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...