pascalttc1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 une bonne journée , bon meeting belle voitures et super le stock car présent l année prochaine si tu refais ton meeting merci pour le top 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 si j'avais su la journée que j'ai passer a merbes , c la que j'aurai ete ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 bieen marrer passer une tres bonne journee avec les potesseul point negatif pour moi etait pour manger juste des tit hot dog et vers le stock car friterie en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 malcom2 a écrit:si j'avais su la journée que j'ai passer a merbes , c la que j'aurai ete .....c est pas faute de t avoir prevenu hein.. du moins les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 moi c'etait trop loin pour un premier meeting, vu que jsavais pas si la stilo serais fiable niveau mecanique.mais quand j'ai ete y'a deux c'etait dja top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites