marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Et voilà, je me suis acheter une 2eme voiture pour aller bossé ^^ Elle remplace ma moto.Comme ça Sabrina à le break pour aller bossé et moi celle la ^^ Voici quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 oui cool Saxo VTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 comme je te l'ai dit plutot belle mais un bon lavage s'impose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 po un lavage un decrassage integrale mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 nikel tu va faire un truc dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 coool ^^ et dire qu'on a raté de se croisé de peu a la DIV mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 cool elle a l air en bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Reviens du garage, la corroie à été faite pas l'ancien proprio me confire t'il, un entretiens à faire pour être tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo20101 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 j'ai quelque pièces si tu veu pour cette voiture à vendre lol, feux arrière lexus, par choc av jupe latéral, paupière de phare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 comme déja dit, bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 polo2010 a écrit:j'ai quelque pièces si tu veu pour cette voiture à vendre lol, feux arrière lexus, par choc av jupe latéral, paupière de phare...inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 salva a écrit:polo2010 a écrit:j'ai quelque pièces si tu veu pour cette voiture à vendre lol, feux arrière lexus, par choc av jupe latéral, paupière de phare...inutile +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 j'aime trop belle ... moi aussi quand on aura l'occasion c'est une vts que je reprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 chouette achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo20101 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 si je me trompe pas ces un 1.1l??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 polo2010 a écrit:si je me trompe pas ces un 1.1l???1.4 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 polo2010 a écrit:si je me trompe pas ces un 1.1l???PS: je t'ai envoyé un MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 vwdutch a écrit:salva a écrit:polo2010 a écrit:j'ai quelque pièces si tu veu pour cette voiture à vendre lol, feux arrière lexus, par choc av jupe latéral, paupière de phare...inutile +1miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Tuning quant tu nous tien.....Voilà je n'ai pu m'empêcher, j'ai déjà fait un achat.....J'ai pas su résister face à la promotion.Enjoliveur 14" à 3€.... chez Auto 5 lol mdr Photos bientôt lol Ok je sort ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 marcoclub a écrit:Tuning quant tu nous tien.....Voilà je n'ai pu m'empêcher, j'ai déjà fait un achat.....J'ai pas su résister face à la promotion.Enjoliveur 14" à 3€.... chez Auto 5 lol mdr Photos bientôt lol Ok je sort ^^ c des spineur au moin sinon c nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo20101 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 ma saxo je la démarrais avec un bouton à la place de l'allume cigare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 polo2010 a écrit:ma saxo je la démarrais avec un bouton à la place de l'allume cigare...mega fantastiqueeeeeeeeeeeee lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo20101 0 Posté(e) le 1 août 2010 vwdutch a écrit:???Si si ces pas une blague, j'avais juste à mètre la clef sur ON un ptit cout sur le bouton et le moteur démarrais... suffit et raccorder 2 claque à un bouton pousoir sous le volant et ces fait J'en connais un rayon sur les saxo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 1 août 2010 belle auto marco en plus des enjoliveur je verrais bien des housses de chez auto 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 1 août 2010 elle me rapelle des bons souvenir et la marron est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 août 2010 Gros entretiens fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Aller ! vendue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 29 mai 2012 byeeee, mouahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites