Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geo1111

new titine

Messages recommandés

aime pas trop les jantes non plu pas trop pour une jap enfin si ca te plait c le principal

oui moi sa me plait comme sa bah tant mieu si beaucoup n aime pas au moin serai le seul a les avoir :p jap=rota vw=bbs ben voila au moin sa change

voila ben j ai termine mes paneau de porte j ai fait le dessu en alcantara noir et tapis de sol rouge Wink

Invité
simple mais j'accroche vraiment pas au jantes lol

merci mais elle vont telement pas avec que sa me fait deja 4 fois que on me propose de les rachete car il trouve sublime lol c est les gout et couleur Wink

non car cetai pour metre sur une delsol donc voila enfin facon moi sa me plait comme sa Very Happy

Invité
geo a écrit:
merci mais elle vont telement pas avec que sa me fait deja 4 fois que on me propose de les rachete car il trouve sublime lol c est les gout et couleur Wink

Ca veut pas dire pour cela que ils disent que elle vont bien sur ta voiture king
je rejoin les avis des autres , ca colle pas ces jantes là...

j adore comme ca elle donne vraiment bien enfin sauf les jante j accroche pas trop non plu

jo-riders a écrit:
moi jl'adore comme elle est la sauf la plaque entre les phare

sinon l'interieur et tous est terrible

meme chose elle claque

vire moi la plaque avant mdr^^. sinon un chouillat plus basse Razz
Mais les jantes jsuis pas fan non plus, tant qu'a toi oui c le principale hein geo ;-)
Sinon les sieges mmmmm

merci ben plus basse oui mais pas enormement car c est deja chaud pour rentre au garage lol j attend mes filete oui les jante moi sa me convien et beaucoup me dise j aime pas et apres en vrai dise ah oui sa donne autre chose pui tout le monde a des gout diferent cor heureux sinon on aurai tous la meme auto mdr pour le siege oui c est beau un reel confort mais 5h de boulot pour les adapte et cor j ai fait sa avec un homme de metier sinon ben il me reste plus grand chose a faire pour la finir fin du moi elle sera finie

joffrey a écrit:
j'adore l'avant Wink

merci

petit hs

les parfum franchement nikel et sa sent un mdrrrrrr il est casi fermer et on dirai que mon nez est dedant lol enfin c est une 2 place aussi mais bon voila

geo a écrit:
joffrey a écrit:
j'adore l'avant Wink

merci

petit hs

les parfum franchement nikel et sa sent un mdrrrrrr il est casi fermer et on dirai que mon nez est dedant lol enfin c est une 2 place aussi mais bon voila

Tu le met ou toi? moi j suis obligé de le foutre en dessous du siege vu qu y a pas d autre emplacement lol et ca sent pas grand chose du coup

entre tes 2 bac de rangement a l arriere tu tu tape du double face et sa bouge pas nikel

oui met le bien sur les bor le double face et tu vera taura pas de souci Wink

sinon ben vendredi rendez vous pour metre l auto a terre Very Happy

• Créer...