polo20101 0 Posté(e) le 18 août 2010 pas fun du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 18 août 2010 aime pas trop les jantes non plu pas trop pour une jap enfin si ca te plait c le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 18 août 2010 oui moi sa me plait comme sa bah tant mieu si beaucoup n aime pas au moin serai le seul a les avoir :p jap=rota vw=bbs ben voila au moin sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 27 août 2010 voila feux echappement hayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 27 août 2010 Jolie Espére voir ca dimanche de plus pres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 27 août 2010 non se dimanche je c est pas bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 30 août 2010 voila ben j ai termine mes paneau de porte j ai fait le dessu en alcantara noir et tapis de sol rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 30 août 2010 oui pa mal dommage pour les quelques plis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 31 août 2010 oui mais sa j ai deja rectifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 31 août 2010 ok super ca allor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 voila mes siege modif toit et arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 simple mais j'accroche vraiment pas au jantes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 pareil pour moi les jantes vont pas trop ac lauto je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 merci mais elle vont telement pas avec que sa me fait deja 4 fois que on me propose de les rachete car il trouve sublime lol c est les gout et couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo20101 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 certainement pour les mètre sur une allemande style golf2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 non car cetai pour metre sur une delsol donc voila enfin facon moi sa me plait comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 geo a écrit:merci mais elle vont telement pas avec que sa me fait deja 4 fois que on me propose de les rachete car il trouve sublime lol c est les gout et couleur Ca veut pas dire pour cela que ils disent que elle vont bien sur ta voiture je rejoin les avis des autres , ca colle pas ces jantes là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 moi jl'adore comme elle est la sauf la plaque entre les pharesinon l'interieur et tous est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Idem aussi pour la plaque, mais tous le reste terrible j'adore egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 j adore comme ca elle donne vraiment bien enfin sauf les jante j accroche pas trop non plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 jo-riders a écrit:moi jl'adore comme elle est la sauf la plaque entre les pharesinon l'interieur et tous est terriblememe chose elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 vire moi la plaque avant mdr^^. sinon un chouillat plus basse Mais les jantes jsuis pas fan non plus, tant qu'a toi oui c le principale hein geo ;-)Sinon les sieges mmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 j'adore l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 merci ben plus basse oui mais pas enormement car c est deja chaud pour rentre au garage lol j attend mes filete oui les jante moi sa me convien et beaucoup me dise j aime pas et apres en vrai dise ah oui sa donne autre chose pui tout le monde a des gout diferent cor heureux sinon on aurai tous la meme auto mdr pour le siege oui c est beau un reel confort mais 5h de boulot pour les adapte et cor j ai fait sa avec un homme de metier sinon ben il me reste plus grand chose a faire pour la finir fin du moi elle sera finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 joffrey a écrit:j'adore l'avant merci petit hsles parfum franchement nikel et sa sent un mdrrrrrr il est casi fermer et on dirai que mon nez est dedant lol enfin c est une 2 place aussi mais bon voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 geo a écrit:joffrey a écrit:j'adore l'avant merci petit hsles parfum franchement nikel et sa sent un mdrrrrrr il est casi fermer et on dirai que mon nez est dedant lol enfin c est une 2 place aussi mais bon voilaTu le met ou toi? moi j suis obligé de le foutre en dessous du siege vu qu y a pas d autre emplacement lol et ca sent pas grand chose du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 entre tes 2 bac de rangement a l arriere tu tu tape du double face et sa bouge pas nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 j avais deja essayer mais ca se cassait la gueule lol mais le double face j y penserai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 oui met le bien sur les bor le double face et tu vera taura pas de souci sinon ben vendredi rendez vous pour metre l auto a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites