geo1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 bon ben voila j ai revendu l audi pour des raison personelle et j ai re pris une voiture que j aimai depuis un bout de temp et surtout la marqueune handa crx delsol esi qui serai en jdm et apres avoir conduit un vtec on a plus envie d autre chose mdrrrrrrrrrles modif sont a venire -jantes commande-feux-lips typ r-interieur(je n en dirai pas plus lol)avenire-echappement-peutetre peinturea peu pres se style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Eh bien que de changement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 dommage pour ton audi mais bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 merci bah je regrete pas car franchement moteur c est jour et la nuit et confort pas enorme la diference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 ah oui c'etais pas sa dont on n'avais parlé l'autre jour mais ses pas mal non plus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 ses vrai que v-tec va vraiment terrible moi j ai eu une 1600 v-tec n est pas conparable pousse vraiment tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 beau projet en vue c vrais que sa dois bien poussé fortmais une voiture come sa ne fait 6l au 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 euh non un peu plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 ben que dire a pars dommage pour l audi xd j espere que tu vas pas regretter par la suite :sla targua est quand meme un beau modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael04 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 tres belle achat on ne peut po comparer un japonaise a une allemande lolhonda power mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 merci c est sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 j'ai toujour aimé ce modèlep-e kun jour.....hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 oui moi aussi tout ce qui est crx toujour ete atire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 je me répète , qu'on le mette sur le bucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 underg a écrit:je me répète , qu'on le mette sur le bucher.enfin une parole senser non mais serieu sonic qu es ce qui ta pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 enfin un bon choix :-). un bon jdm dessu et nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 il ma pris que depuis un bout de temp je voulai une honda mais n aimai pas les nouvelle et j ai tombe sur l occase de la delsol et pas dessus du tout faut roule en honda pour le comprendre mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 merci dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 A3sline a écrit:faut roule en honda pour le comprendre mdrrrrrrrrgirouette quand tu nous tiens , bizarre que tu tenais le même discourt des allemande il y as peu ! Je veux bien qu'on change d'une marque a une autre, mais qu'on dénigre l'ancienne si vite alors qu'on idolais les allemande juste avant... , j'ai aussi rouler tout un temps en renault c'est pas pour ca que je dénigre pour autant même si je sais que c'est loin d'êtres la meilleur marque sur plusieurs point de vue. Mais c'est ton choix , mais je le dis quand meme : mettez le sur le buché ! Enfin comprendrai jamais certains, pis passé d'une belle sline de chez audi à une vieille civic , ca fait pitié =)Ton a3 si tu voulais un truc plus ciblé sur le moteur tu n'avais qu'a prendre un tfsi et le preparer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 pour te repondre je denigre pas les allemande mais pour avoir roule avec plusieur allemande et roule un peu en honda je prefere apres chacun c est choix et si je prefere les anciene jap plutot que les nouvelle la aussi c est toujours mon choix et probleme tu est contentd de ton audi c est bien tant mieux pour toi moi j en ai pas ete et voila maintenent je m eternise pas la dessus j ai mes choix qui reste les mien . et c est sur que les pro vw n aimeron pas et critiqueront mes choix comme sa la toujour ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Oublie pas de changer de pseudo sur les forum , car ca le fait pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 quel changement une bonne jap vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 vai meme plus repondre car franchement je m en tape royaement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Lacassagne a écrit:quel changement une bonne jap vivement la suitemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 on peut plus fair se qu on veux icimdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 bha c'est vrai non c'est bete de rester avec un pseudo a3sline alors qu'on roule en jap ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 underg a écrit:bha c'est vrai non c'est bete de rester avec un pseudo a3sline alors qu'on roule en jap ?! c pour sa que mon j ai mis salva c est plus simplecar si a chaque vois je change de voiture je dois changé de pseudosuis pas dans la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 je m amuserai pas a change de pseudo se n est que un pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 salva a écrit:underg a écrit:bha c'est vrai non c'est bete de rester avec un pseudo a3sline alors qu'on roule en jap ?! c pour sa que mon j ai mis salva c est plus simplecar si a chaque vois je change de voiture je dois changé de pseudosuis pas dans la merde mdrrrrr c est vrai que la liste s allonge golf 2 1300cc ess,corsa b 1400cc ess, clio 2.2 1500dci, golf1cab 1500cc ess, bora 1900tdi 90cv, bmw 320d, altea 2ltdi, golf1 1100cc ess, audi a4b7 1900tdi, golf4 1900tdi, et???????????? ptdrrrrrrr facon ta raison si ta envie de changé change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 A3sline a écrit:salva a écrit:underg a écrit:bha c'est vrai non c'est bete de rester avec un pseudo a3sline alors qu'on roule en jap ?! c pour sa que mon j ai mis salva c est plus simplecar si a chaque vois je change de voiture je dois changé de pseudosuis pas dans la merde mdrrrrr c est vrai que la liste s allonge golf 2 1300cc ess,corsa b 1400cc ess, clio 2.2 1500dci, golf1cab 1500cc ess, bora 1900tdi 90cv, bmw 320d, altea 2ltdi, golf1 1100cc ess, audi a4b7 1900tdi, golf4 1900tdi, et???????????? ptdrrrrrrr facon ta raison si ta envie de changé changebien sur je regarde pas les avis des autres mdrrrrrrrrrps: pour ton pseudo marco devrai savoir y fair quelque chose normalment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 oui vai faire tout simple lui demande de metre geo et basta mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 1 août 2010 voila j ai peint mes bas de caisse ma lip avent et arrier en noir brillent et monte ma lip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank01 0 Posté(e) le 10 août 2010 chouette pour un projet il y en avais une a ransart elle etais vraiment top une del sol aussi l'autre model est chouette aussi mes celui ci est plus particulier et tres belle une fois bien lancer une bonne chance a toi et ta new caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 13 août 2010 voici la new petite modif les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo20101 0 Posté(e) le 13 août 2010 magnifique perso j'aimerais vraiment m'en faire une de del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 13 août 2010 fonce franchement du pur bonnheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 13 août 2010 sa donne vraiment tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 16 août 2010 désolé pour le retard j avais pas vu la presentation de ta crx je la cherchait lol. tres belle acquisition et j adore le style que tu veux lui donner je vais surement aller plus vers ca aussi dans mes futur modif. il claque les feux arriere comme ca j ai acheté les meme aussi. c est la 125 ou la 160 cv que tu as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 16 août 2010 ben la esi 125cv mais j ai le moteur de la montegi dedant donc je suis a 130cv mais pour le moment je modifie l exterieur et je pense plutard la sawpe en B18 ou k20 d ici 5ans si la carrosserie est toujour nikel si pas ben dans 5 ans je prendrai une dc2 typeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 16 août 2010 cool ca moi aussi un petit swap mais pas le b18 d integra j y avais pensé mais trop flashant au controle le VTI 160 ch passera plu facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 16 août 2010 de toute facon quand tu swap en b18 quand tu la passe au control le moteur est virer mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 16 août 2010 94 ancien certifica jusque 96 pas besoin des homologation un amis est passe en B18 coup de chance ou pas j en c est rien mais il a passercomme l echappement invidia non homologue tu passe au ct aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 17 août 2010 c quand meme flagrant la différence de taille entre le petit 1.6l et le 2.0l lol. Je préfère pas tenter le coup moi. Mon échappement aussi il est passé c est un laser (vive l ancien certif lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 17 août 2010 voila c est arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 ouai... pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 17 août 2010 c est sur sa change des rota sur une jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 18 août 2010 perso j'aime pas du tout...mais les del sol je kiffe... la mienne me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 18 août 2010 perso j aime pas du tout non plus le principale c est que ca te plaise a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 idem j vois plus les ronald sur une one ou une mk2 mais sur une delsol peut etre avec des pneus tirer taille basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 18 août 2010 idem que les autres, les jantes pour moi pas top top . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites