BORATUNING 0 Posté(e) le 30 août 2010 oui super beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 accrochez vous frisson garantihttp://www.videobash.com/video_show/ken-block-gymkhana-3-3482?sms_ss=email Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 7min de pure bonheur ! ! merci dirk ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 romu a écrit:7min de pure bonheur ! ! merci dirk ! !merci merci meneque , en vlà un autrehttp://www.videobash.com/video_show/ken-block-gymkhana-2-528?sms_ss=email Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 je connais il est doué ce type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 phenix a écrit:je connais il est doué ce typec'est sur qu'il est doué, je ne saurais pas faire le quart du huitième de ce qu'il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 merci papy :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 gregory dumont a écrit:merci papy :pde riiiii lol j'espère que ca ta plue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 voilà comme je suis sur un nouveau projet, je revend tous ce que j'ai mis sur la swift, vue que je la remet d'origine pour ma femme.intéresser par quoique ce soie faite moi signe.demandé et je vous répond dans un plus bref délai (message par mp merci)à+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 tes un grand malades toi t sais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 dub622 a écrit:tes un grand malades toi t sais ca je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 sais quoi le nouveau projet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 un vrai malade... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Jason a écrit:sais quoi le nouveau projet ?UN PROJET QUI ME TIEN à COEUR encore plus d'un qui va être étonné de mon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 naunos a écrit:un vrai malade... lolben oui que veu tu on ne change plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-0992 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 powerddconcept a écrit:Jason a écrit:sais quoi le nouveau projet ?UN PROJET QUI ME TIEN à COEUR encore plus d'un qui va être étonné de mon choixUne toyota Corolla comme ta première voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 alex-0992 a écrit:powerddconcept a écrit:Jason a écrit:sais quoi le nouveau projet ?UN PROJET QUI ME TIEN à COEUR encore plus d'un qui va être étonné de mon choixUne toyota Corolla comme ta première voiture ?non non pas une toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 moi aussi j'ai mis les jantes d'originec'est vrai qu'avec les 17 elle est plus basse[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 powerddconcept a écrit:Jason a écrit:sais quoi le nouveau projet ?UN PROJET QUI ME TIEN à COEUR encore plus d'un qui va être étonné de mon choixmoi crois savoir , mais sans certitude je dirais la fiesta is back mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 jo-riders a écrit:powerddconcept a écrit:Jason a écrit:sais quoi le nouveau projet ?UN PROJET QUI ME TIEN à COEUR encore plus d'un qui va être étonné de mon choixmoi crois savoir , mais sans certitude je dirais la fiesta is back mdrrrrnon lol la fiesta pour le tuning, et l'autre pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-0992 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 powerddconcept a écrit:jo-riders a écrit:powerddconcept a écrit:Jason a écrit:sais quoi le nouveau projet ?UN PROJET QUI ME TIEN à COEUR encore plus d'un qui va être étonné de mon choixmoi crois savoir , mais sans certitude je dirais la fiesta is back mdrrrrnon lol la fiesta pour le tuning, et l'autre pour moiUne maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 non il a deja lol une ancetre???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 non pas une ancètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 un show car hi fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 je savais que tu me tenais a coeur mais pas a ce point la Dirk :-P mdr ^^.Curieux de voir la new bete ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 gregory dumont a écrit:un show car hi fihihiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 David a écrit:je savais que tu me tenais a coeur mais pas a ce point la Dirk :-P mdr ^^.Curieux de voir la new bete ;-)j'ai pas compris je suis un peut....et je ne comprend pas toujours tous.il faut être plus clair avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 un peut de mes nouvellesvoilà je n'ai plus la swiftcar j'ai eu un accident vendredi soir et elle est sinistre totalputain quel merde à +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 powerddconcept a écrit:un peut de mes nouvellesvoilà je n'ai plus la swiftcar j'ai eu un accident vendredi soir et elle est sinistre totalputain quel merde à +++Aie aie, et toi ça va tu n'a rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 pfffff kelle merde:( c la periode on dirait... courage papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 merci greg sinon moi je n'ai rien marco, pas une griffe.juste pas trop le moral c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 powerddconcept a écrit:merci greg sinon moi je n'ai rien marco, pas une griffe.juste pas trop le moral c'est tout.Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 powerddconcept a écrit:un peut de mes nouvellesvoilà je n'ai plus la swiftcar j'ai eu un accident vendredi soir et elle est sinistre totalputain quel merde à +++Aie la merde mais je le savais qu elle etait morte j suis passer par la et me doutais qu elle soit sinistre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Dégoutée.Enfin la bonne nouvelle est que tu ne sois pas blessé.Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 putain quel merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 décidément ....le principal c ke tu n'ai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 et ben, a ce que je voit je ne suis pas le seul, courrage Dirk, le principal est que tu n'ai rien, mais je sais ce que c'est t'inquiete ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 je vous remercies tous pour le soutien .fini le tuning pour le moment, car ca à boulverser tous mes projets.je redémar à 0, car pas mal de casse.à + et merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 ms t as interet a revenir en meeting hein pas envie d gouter les bieres tt seul moi :p mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Et mais tu va nous refaire une petite merveille, hein.Je te comprend car autant d'heures et d'investissement mais tu es connu pour la qualité de tes projets.C'est certain que la pillule est énorme à passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Tigragirl a écrit:Et mais tu va nous refaire une petite merveille, hein.Je te comprend car autant d'heures et d'investissement mais tu es connu pour la qualité de tes projets.C'est certain que la pillule est énorme à passer. une petite merveille certe, mais plus pour cette année.je ne pense pas me refaire aussi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 gregory dumont a écrit:ms t as interet a revenir en meeting hein pas envie d gouter les bieres tt seul moi :p mdrvenir en meeting pourquoi pas lol mais sans caisse, passer de bon moment , et avoir de nouvelle idée, et trinquer lol à la tienne étienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 powerddconcept a écrit:gregory dumont a écrit:ms t as interet a revenir en meeting hein pas envie d gouter les bieres tt seul moi :p mdrvenir en meeting pourquoi pas lol mais sans caisse, passer de bon moment , et avoir de nouvelle idée, et trinquer lol à la tienne étienne aaahhh ca va tu m laisse pas tomber alors :p lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 gregory dumont a écrit:powerddconcept a écrit:gregory dumont a écrit:ms t as interet a revenir en meeting hein pas envie d gouter les bieres tt seul moi :p mdrvenir en meeting pourquoi pas lol mais sans caisse, passer de bon moment , et avoir de nouvelle idée, et trinquer lol à la tienne étienne aaahhh ca va tu m laisse pas tomber alors :p loljamais quand c'est un ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 ben merde alors pff quelle merde, courage a toi, heureusement que ses nes que de la tole certe de la tole qui coute chere mes bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 thomthom a écrit:ben merde alors pff quelle merde, courage a toi, heureusement que ses nes que de la tole certe de la tole qui coute chere mes bon c'est ce que je me dit aussi lolet de + on n'a pas besoin de tôle pour être quelqu'un.par contre on a besoin , d'une bonne santé pour être quelqu'un.sans ça on n'est finalement personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 oui c est vrai powerddconcept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 powerddconcept a écrit:gregory dumont a écrit:powerddconcept a écrit:gregory dumont a écrit:ms t as interet a revenir en meeting hein pas envie d gouter les bieres tt seul moi :p mdrvenir en meeting pourquoi pas lol mais sans caisse, passer de bon moment , et avoir de nouvelle idée, et trinquer lol à la tienne étienne aaahhh ca va tu m laisse pas tomber alors :p loljamais quand c'est un ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 bon courage en tout cas et désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites