naunos 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 magnifique ça lui va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 naunos a écrit:magnifique ça lui va à ravir merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 3 août 2010 vlà quelque niewsj'ai peint les étrier de frein , ainsi que le moteur et cache moteuret quelque babiolles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 3 août 2010 j'ai pein l'ouverture du capot, c'est mieux heinle moteur pour l'instantpas facile, mais je suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 3 août 2010 magnifik comme tjs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 3 août 2010 romu a écrit:magnifik comme tjs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 août 2010 Superbe, c'est les petit détail qui fond que .... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 4 août 2010 tres bien dirk.....comme dis plus haut, ce sont les détails qui font la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 4 août 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 4 août 2010 merci les amis pour vos com... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 alors la j'adore ces petit detail faudrais que je les fasse aussi lol car mes tambour son de couleur rouille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 4 août 2010 superbe j adore tres beau tout ca important les finition ca change tout c est la qu on voit une voiture de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 5 août 2010 jolie comme d'hab, on est plus étonné avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 6 août 2010 merci pour tous vos com... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 6 août 2010 enfin finica fait quelques jours que je passe mon temps à faire un cache moteur.pas évident , j'ai du recomencer plusieurs fois .mais je suis contant , le résultat des photos , ne reflète pasle visuel et le finich du cache moteur, j'ai profiter pour refaire le cache batterie, et placer par la même occasion un voltmetre brax.le tous recouvert de cuir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 6 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 août 2010 Préférais avant, dommage de caché un si beau moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 6 août 2010 marcoclub a écrit:Préférais avant, dommage de caché un si beau moteur. certe mon ami mais plus simple en cas de.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 6 août 2010 oui super jolie comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 6 août 2010 BORATUNING a écrit:oui super jolie comme d'habmerci mais encore plus jolie en vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 7 août 2010 powerddconcept a écrit:marcoclub a écrit:Préférais avant, dommage de caché un si beau moteur. certe mon ami mais plus simple en cas de....vaut mieux oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 8 août 2010 Terrible Dirk chapeau pour tout ce magnifique boulot accomplis !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 8 août 2010 comme toujours trop belle , super travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 8 août 2010 pour l'avoir vu toute a l'heure je dit magnifik j'adore trop ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 25 août 2010 comme vous le savez tous j'ai toujours la ford, et j'ai décidé de refaire tous le cuir moi même.vue que je l'avais découpé pour la sono.j'ai commencer par l'assise arrière, et je suis super contant de mon travailil a l'air d'origine[img][/img][img][/img][img][/img]il ne me reste plus qu'a faire les dossiers (recouvrir et couper les mousses)[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 25 août 2010 oh oh dirk! Den tout cas, pas loin du frigo avec les bieres dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 26 août 2010 he ben tu t'arretes jamais toi, ça a l'air propre en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 26 août 2010 bruno a écrit:oh oh dirk! Den tout cas, pas loin du frigo avec les bieres dedans... c'est sur que ca change de mon garage lol, mais jamais de bière au boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 26 août 2010 naunos a écrit:he ben tu t'arretes jamais toi, ça a l'air propre en tout cas merci ,c'est clair que je me suis trouvé un nouveau tallent.même ma femme était ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 26 août 2010 powerddconcept a écrit:naunos a écrit:he ben tu t'arretes jamais toi, ça a l'air propre en tout cas merci ,c'est clair que je me suis trouvé un nouveau tallent.même ma femme était ...attends toi à ce qu'elle te demande des choses à faire je donne pas longtemps pour que tu nous sortes un autre truc d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 26 août 2010 chapeau :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 26 août 2010 nickel ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenofront1 0 Posté(e) le 26 août 2010 y'en a bcp qui passerait par toi t la fé clochette des sièges ^^ MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 26 août 2010 nickel !! pk pas en faire un petit boulot sur le cote ? sa pourrai intéresser quelques personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Xenofront a écrit:y'en a bcp qui passerait par toi t la fé clochette des sièges ^^ MDRTu rigoles la j espere ce n est pas que la fée clochette des sieges mais des voituresDirk tu as des mains en or c est pas possible je sais pas ou tu vas chercher tes idées et de + que tu les realises toi franchement chapeau l amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenofront1 0 Posté(e) le 26 août 2010 vwdutch a écrit:Xenofront a écrit:y'en a bcp qui passerait par toi t la fé clochette des sièges ^^ MDRTu rigoles la j espere ce n est pas que la fée clochette des sieges mais des voituresDirk tu as des mains en or c est pas possible je sais pas ou tu vas chercher tes idées et de + que tu les realises toi franchement chapeau l amis Veuillez m'excuser Autant pour moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 26 août 2010 merci pour tous les compliments, ca fait plaisir.je suis passer au dossier et voilà ou j'en suis pour le moment.je suis super contant du résulta, voyons la suite.en premier, la forme du siège avec les inclinaisons, qui sera ensuite solidifier par une armature en métal[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 26 août 2010 pour la suite découpe des mousses , coller, ponser, superposer, etc...[img][/img][img][/img]c'est sur que le début ca tire sur rien, c'est le gros oeuvrepuis place à la finition, et aux formes[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 26 août 2010 enfin ca avance on commence à voir les formes[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 26 août 2010 place à l'habillage .pas encore fini, il me reste à faire l'armature métale, quelques finitions puis habiller le siège et tendre le cuir[img][/img][img][/img]voilà pour l'instant les journées sont trop courtes[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 26 août 2010 dirk... j ai un jeans troué... tu me le repares? lol!beau boulot dirk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 26 août 2010 là il faut passer par madame lolet en même temps ramène tes slips troués aussi lol.on ne dira rien promis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 27 août 2010 tu te debrouille vraiement bien !! on peut voir les news phare de la swift sur les photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 27 août 2010 du boulot de dingue tu maitrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 27 août 2010 et voilà le travail .siège terminé, un gros nettoyage simpose.je suis plus que satisfait du boulot.[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 28 août 2010 je suis bluffer.............sincèrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 28 août 2010 qu'est ce que tu as encore caché dedans ? beau boulot dirk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 28 août 2010 merci les amis et non je n'ai rien cacher , juste d'origine.pour ce qui est des coutures, vue que je n'ai pas une machine de compette, les points sont un peu serrer.je pense que je vais m'acheter une bonne machine pour faire de belles coutures.comme ca ce sera nikel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 30 août 2010 nickel ca on dirait que c est d origine beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 30 août 2010 trd-e120 a écrit:nickel ca on dirait que c est d origine beau travailmerci meneque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites