powerddconcept1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 enfin projet fini une swift 16cent de 185chv compresseur rotrexcollecteur 4 2 1arbracam et piston forger et équilibrévolant moteur allegerboitier électronique parramétable embrayage renforcersuspat à air jante 18 cezamface avant effet carboneintérieur full cuirinstal full braxplace au toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 voilà pour l'instant le reste plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Ah oui carrément ^^ Je ne savais pas que le moteur avais été préparé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo20101 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 puff sa dois donner a crever tout cela fait attention... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 impeccable,vaut mieux pas faire trop le malin au feux rouge avec toi c'est kon se ferait vite bouker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 t sais se que je pense de ta swift dirk elle est monstrueuse xd bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 ça c'est du beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 oui beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 un monstre ta swift dirk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 merci pour vos comm les amivoilà le rest de la prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 et voilà la petite prépa moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 enfin les jantes cezam 18 + suspat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 je placerai le reste plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 sublime franchement sublimmmmmmeeeeeeeeeeeeeuhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 toto design a écrit:sublime franchement sublimmmmmmeeeeeeeeeeeeeuhhhhhhhhh merci meneque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 de toute beautée et une install du tonner :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 très jolieles jantes un peut grande a mon gout mais sinon très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 comme deja dis tu es un grand malade mdrje sais pas ou tu vas chercher tes idées mais en tout cas elle est sublime rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 merci les amis pour vos comm...ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 salva a écrit:très jolieles jantes un peut grande a mon gout mais sinon très belle et encore salva je les ai commandé en 19 mais elle ne rentre pas à cause de la suspat donc je les vend elle n'on j'amais été montéjante cezam 19 en 215 /35/19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 powerddconcept a écrit:salva a écrit:très jolieles jantes un peut grande a mon gout mais sinon très belle et encore salva je les ai commandé en 19 mais elle ne rentre pas à cause de la suspat donc je les vend elle n'on j'amais été montéjante cezam 19 en 215 /35/19et seux sur les photo se sont des autre encore alor ? 18?il te reste 5 cm avant d être au sol rien gêne chez toi en plusjante trop grande encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 plus bas elle ne descent pas même avec les jante d'origine salvaet oui c'est du 18 au lieu du 19et de plus pas de kit, donc pas à terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 sympas les jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 underg a écrit:sympas les jantes !merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 powerddconcept a écrit:salva a écrit:très jolieles jantes un peut grande a mon gout mais sinon très belle et encore salva je les ai commandé en 19 mais elle ne rentre pas à cause de la suspat donc je les vend elle n'on j'amais été montéjante cezam 19 en 215 /35/19je me demande ce ke cela donnerai sur une golf 5 fo voir l'entraxe osi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 5 par 114.3 golf je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 powerddconcept a écrit:5 par 114.3 golf je ne sais pasgolf5 c est 5/112 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 vwdutch a écrit:powerddconcept a écrit:5 par 114.3 golf je ne sais pasgolf5 c est 5/112domage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites