christopher1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Voici mon nouveau projet vw jetta confortline de 2006 19TDIfull option sauf le cuirtoute d'origine un petit projet est en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 j'imagine deja le projet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ah vi moi ossi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 pas mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Yeah jolieeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 hé cool christopher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 t sais se que j en pense hein xd:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 bonne base lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 chouette hate de voir se quelle va devenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 pour l avoir vue en vraistres tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 elle a l air propre tres bonne achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 sa va bein donner ce projet surtout sur la jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 belle voiture impatient de voir les modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 voila j vais commencer tranquil demain j vais voir pour une suspensionj ai ete chez vw pour la moulure chromee sans porte plaque mais lundi il ferme pour 15 jour si j aurai été ajd matin il l aurai pour demain mais bon j irai voir ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 ate de voire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 christopher a écrit:voila j vais commencer tranquil demain j vais voir pour une suspensionj ai ete chez vw pour la moulure chromee sans porte plaque mais lundi il ferme pour 15 jour si j aurai été ajd matin il l aurai pour demain mais bon j irai voir ailleurta eté chez atlantas a lembeek? Mdr j'ai eu la meme couille ils ont pas su me la commandé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 nn cher avip a leuz laisse tomber des vraix gogol j vais voir a ath tento car quand je leur donne la ref que j ai ici sur le pc il dise que sais une europ donc surment d origine il save pas de koi il me dit si j la commande tu devra la prendre donc j ai dit laisse tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 5 août 2010 voila j ai ma suspension filter j ai prit des TA TECHNIC sont deja monter lol demain je vais voir pour aller faire des photo quand j aurai retire encore l attache remorque et trouver des jantes j vient aller en tester mais sa lui va pas tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 6 août 2010 sa change déjà tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 7 août 2010 hate de la voir au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 photos photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 7 août 2010 oui sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 7 août 2010 BORATUNING a écrit:oui sa changeHa tu la vue ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 8 août 2010 BORATUNING a écrit:oui sa changemdr trop fort fernand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites