ludi1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 merci pour vos commentaire la prochaine foie que je ferai cela,c'est quand j'aurai signer un CDI (mais bon chaque chose en son temps,il faut que la chance tourne pour moi question travail)et la je pense que ça sera encore plus terrible comme soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 ludi a écrit:merci pour vos commentaire la prochaine foie que je ferai cela,c'est quand j'aurai signer un CDI (mais bon chaque chose en son temps,il faut que la chance tourne pour moi question travail)et la je pense que ça sera encore plus terrible comme soirée ben alors ce soir la je viendrais avec mes propres jouet et ils en a qui vont souffrir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 ce fut une terrible soiree, ca ma fait plaisir de voir une partie du club, deso pour les autres mais j'ai pas pu venir plutot ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 David a écrit:ce fut une terrible soiree, ca ma fait plaisir de voir une partie du club, deso pour les autres mais j'ai pas pu venir plutot ;-)non t'inkiet pas de prob,on c bien ke tu voulais pas ns voir ce sera pr la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan11 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 lol la prochaine fois ont restera plus tard tu n echapera pas au lancer des jouet lol david lol on se rattrapera MOI JE DIT RIEN N EMPECHE PERSONNE DE SE RASSEMBLER SAIS PAS OU ET DE SE FAIRE UN BARBUC EN ESPERENT AVOIR TOUT LE MONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 logan a écrit:lol la prochaine fois ont restera plus tard tu n echapera pas au lancer des jouet lol david lol on se rattrapera MOI JE DIT RIEN N EMPECHE PERSONNE DE SE RASSEMBLER SAIS PAS OU ET DE SE FAIRE UN BARBUC EN ESPERENT AVOIR TOUT LE MONDE moi a la maison,j'ai la place le prob c pr ke tte les voitures arrive a bon port sans rien casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan11 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 oui cool sa en plus ya des jouet aussi chez toi mon ami cool lol [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 logan a écrit:oui cool sa en plus ya des jouet aussi chez toi mon ami cool lol [img]partant aussi , on viens avec la voiture de madame et du coup on casse rien sur la mienne lol et au passage je vais chercher des munissions dans un bon mag de jouet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan11 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 ok tous a la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 de rien ludi c'etais un plaisir content de vous avoir vu tous hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Super soirée. Super bien marré comme d'ab!Encore félicitation à Ludi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 logan a écrit:ok tous a la lolon avait prevenu kon mettrai le bokson au tunix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites