Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludi1

Feter mon contrat de remplacement

Messages recommandés

merci pour vos commentaire Smile

la prochaine foie que je ferai cela,c'est quand j'aurai signer un CDI (mais bon chaque chose en son temps,il faut que la chance tourne pour moi question travail)et la je pense que ça sera encore plus terrible comme soirée lol!Mort de rireVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludi a écrit:
merci pour vos commentaire Smile

la prochaine foie que je ferai cela,c'est quand j'aurai signer un CDI (mais bon chaque chose en son temps,il faut que la chance tourne pour moi question travail)et la je pense que ça sera encore plus terrible comme soirée lol!Mort de rireVery Happy


ben alors ce soir la je viendrais avec mes propres jouet et ils en a qui vont souffrir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce fut une terrible soiree, ca ma fait plaisir de voir une partie du club, deso pour les autres mais j'ai pas pu venir plutot ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:
ce fut une terrible soiree, ca ma fait plaisir de voir une partie du club, deso pour les autres mais j'ai pas pu venir plutot ;-)


non t'inkiet pas de prob,on c bien ke tu voulais pas ns voir Mort de rireN'importe quoi

ce sera pr la prochaine fois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol la prochaine fois ont restera plus tard tu n echapera pas au lancer des jouet lol david lol on se rattrapera MOI JE DIT RIEN N EMPECHE PERSONNE DE SE RASSEMBLER SAIS PAS OU ET DE SE FAIRE UN BARBUC EN ESPERENT AVOIR TOUT LE MONDE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logan a écrit:
lol la prochaine fois ont restera plus tard tu n echapera pas au lancer des jouet lol david lol on se rattrapera MOI JE DIT RIEN N EMPECHE PERSONNE DE SE RASSEMBLER SAIS PAS OU ET DE SE FAIRE UN BARBUC EN ESPERENT AVOIR TOUT LE MONDE


moi a la maison,j'ai la place le prob c pr ke tte les voitures arrive a bon port sans rien casser lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logan a écrit:
oui cool sa en plus ya des jouet aussi chez toi mon ami cool lol [img]


partant aussi , on viens avec la voiture de madame et du coup on casse rien sur la mienne lol et au passage je vais chercher des munissions dans un bon mag de jouet lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de rien ludi c'etais un plaisir content de vous avoir vu tous hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logan a écrit:
ok tous a la DegomerDegomerDegomerDegomerDegomer lol


on avait prevenu kon mettrai le bokson au tunix CoolMort de rireMort de rireMort de rireCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...