TICH 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 alors chouette meetingsuper bo temps,bien rigoler avec tt le tunix comme d'hab,bonne ambiance et bcp d'animation pdt le meeting.pr l'organisation rien a dire,c'etait nickel.bon petit delire avec le club en kart,ca c'etait extra le seul hic eh bien c ke personne du tunix n'a eu de coupette mais bon,c vrai kil y avait pas mal de belle tuture kan mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 combien de voiture en tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 underg a écrit:combien de voiture en tout ?beuh,je dirai 150,200!!!fo demander l'avis des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 un peu +de 150 jpense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 moi lieto ma dit + ou - 300 ou alors j'ai mal compris.passer une bonne journée la bas comme d'habitude.et tich pour les coupes on s'en fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 passer une tres bonne journee:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 pareil passer une bonne journée avec les autresfais de news rencontres et revus des veilles tetes mdr et des amis xd ca fesait longtemps xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 hein oui david :p mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 gregory dumont a écrit:hein oui david :p mdrwai wai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lieto 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 merci les gars d'etre venu et oui on as ete deborder on est arriver a 277 voiture encore un grand MERCI a vous tous et on espere vous revoir l'anne prochaine special up a un gars super DAVY J!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lieto 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 petit up desoler de pas avoir su donner un prix a tout le monde car pour ma part tout le monde merite un prix ne fusque par sa presence mais impossible a faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel07 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Super meting , super ambiance, on c es bien amusé rien a dire felicitation pour ce meeting, on sera de retour l année prochaine dragon teamps : un grand merci d etre venue pour la maman de mis diamont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 lieto a écrit:merci les gars d'etre venu et oui on as ete deborder on est arriver a 277 voiture encore un grand MERCI a vous tous et on espere vous revoir l'anne prochaine special up a un gars super DAVY J!!!!!!!!!!!lol arrète je vais rougir he he tout le monde sais que j'ai une golf 5 grace a toi hein maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica_veilside1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 bon meeting, super temps, merci pour le best of , bravo pour avoir rassemblé autant de voitures .. , organisateur super sympa ;-)mic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 bon meetingbien amuser surtout le tit kart avec le tunix mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 clair c etait cool le kart :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 jo-riders a écrit:bon meetingbien amuser surtout le tit kart avec le tunix mdrrrrfaudra se refaire ca un de ces 4 c tjrs bcp mieux kan on connait c concurrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djhopping1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 TICH a écrit:jo-riders a écrit:bon meetingbien amuser surtout le tit kart avec le tunix mdrrrrfaudra se refaire ca un de ces 4 c tjrs bcp mieux kan on connait c concurrent au pire des cas vous savez remettre sa l'annee proch!!!et encore un merci au tunix de leur prescense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 TICH a écrit:jo-riders a écrit:bon meetingbien amuser surtout le tit kart avec le tunix mdrrrrfaudra se refaire ca un de ces 4 c tjrs bcp mieux kan on connait c concurrent ses claire que nous cetait un tit peut electrique mdr et quand j'arrive a passer casse moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Super journée pour ma part !!! BIen crâmé ! XD mdrContent d'avoir enfin pu utilisé mon objectif spécialement achetépour aller faire des tof de karting indoor lool ( Ça déchire st'objo!) On s'en fou des coupes lool Sinon moi content d'avoir vu DADDY K d'aussi près lool Hein les gars MDRNO COMMENT :-) ^^ Beau meeting :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites