salva1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Marque : vwMotorisation : 1900 tdi 105cv----------------------------------------------1ère mise en circulation : 06/2003Kilométrage :115000Prix de vente :9500----------------------------------------------Précisions complémentaires (options, accessoires, ...) :je vend ma golf 4 de 2003état impeccable et voiture uniquesuspension pneumatique GAS v2 d une valeur de 2000 euroqui comprend tuyaux de 10mm 2 cuve pour un totale de 22l télécommande a distancejante allu bbs gti cup très rare en belgique en 18x8 et 18x9 plus jeux de jantes en allu 16" d origineintérieur cuir recaro couleur cream possibilité de le rentre chauffant suffit de câblépare choc arrière importé des état unis (petite plaque) je donne l original aussimoulure avant avec veilleuse us égalementc une des dernier golf 4 fabriqué a wolfsburg avec font de compteur gris avec cerclage chromeautre option d origineairco automatique, 4 vitre electrique, ordinateur de bort, finition allu, ....je la vend près a être immatriculé !!!!!!!!!! le prix d occasion de cette voiture est de 6700 euro plus au moin (voir autosccot24) si je n ais pas le prix souhaité elle partira d origine et je vendrais les pièces séparément ( air ride, cuir, jante, pc arrier,...) ---------------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 O :O Bah bonne vente lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ??????????????????????????ok , ben bonne vente alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 VENDU MOUHAHAHAHAHAHen 12h meme pas pour 9500 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 putin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 hé cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 nickel ça xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 rapide, bien bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites