salva1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 voila pourquoi pas fair une rubrique film et jeux video (xbox360 et ps3)on parle souvent de sa quand on se vois sa pourrai être coolje veux bien faire modo de la partie jeux vidéo éventuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Pk po.Je regarde ça sa demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 je peux comprendre pourquoi il veut faire ça, vu le nombre de jeux qu'il possède mais c'est une bonne idée, on parle pas mal de ça comme il l'a dit quand on se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 naunos a écrit:je peux comprendre pourquoi il veut faire ça, vu le nombre de jeux qu'il possède mais c'est une bonne idée, on parle pas mal de ça comme il l'a dit quand on se voit moi pas bcp seulement 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Pour la rubrique film il y en a déjà unePour la vidéo, je le rajoute de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 marcoclub a écrit:Pour la rubrique film il y en a déjà unePour la vidéo, je le rajoute de suite. oui j avais pas fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites