TICH 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 alors revenu de là bas y a +- 15 min,chouette petit meeting,encore recu une tite coupette pas bcp de poubelles ( je ne parle pas des voitures )par contre,le gps pas top pr aller +- 55kmle retour preske 100km,merci au gps pr la ptite touillette enfin c'etait pas mal kan mm pr la tite ballade!!!tt le tunix a recu une coupe,ca fais plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Moi aussi? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 non pas toi marco.passer une bonne après midi la bas bien rigoler encore avec tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 c pour ca que t'es arriver en retard au rancard mdr ^^ mon ptit Davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Super après midi :-) Me suis bien marré comme d'hab lolEt surtout content d'avoir revu mike !!!! Il nous manqueen meeting ! lolEt super content du BOS pour ludo ! :-) ils le méritent :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites