Oxideboys1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Salut,Je sais encore une Polo, mais j'adore cette voiture et facile a tuner.Alors je vous donne un petit aperçu de ce que je vais faire dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Bonsoir,Une petite dernière modification pour aujourd'hui, dite moi ce que vous en pensiez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 hé cool Oxideboys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Merci Bora Alors j'ai retirer la planche de surf vu que j'arrivais pas a la refaire en vu de coter dommage.Alors je vais encore mettre un arceaux, terminer l'arrière, mettre des jantes, et peux être changer la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Bonsoir;Désoler je l'avais complètement zapper, alors a la place de la laisser dans mes fichiers je vous la mes ici même. A vous de me dire ce que vous en pensiez Voila et dite moi qu'elle modèle vous voulez que je tune et j'essaierai de la faire ???? (j'espère qu'il aura quelqu'un quand même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 vraiement sympa !!! tu serais faire la mienne en manga aussi? vu que tu cherche du taf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Snake a écrit:vraiement sympa !!! tu serais faire la mienne en manga aussi? vu que tu cherche du taf lolOk je vais voir si je la trouve et je te la fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Voila j'ai trouver, si tu sais m'envoyer par MP des photos de voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 je t envoie sa toute de suite des photos de ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites