David0111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Voila il est temps de vous montrez les photos de Nathan :-).De ces premiers jours perillieux a l'hopital jusqu'a mtn :-).Y'a qlq clicher.... c parti mdr.Bonjour je m'appel Nathan j'ai 20 jours ajd, je suis né le 24 juin 2010 a 12h01, je mesure 50 cm pour 3kg90. j'ai eu qlq petit soucis lors de ma naissance mais mtn je me porte a merveille et fait le bonheur de ma maman et de mon beau papa , voici mes premieres photos :-).Me voici le jour de ma naissance avec ma maman:J'ai eu qlq petit soucis de santée, mais tout cela pour en ressortir encore plus fort :-).Me voici avec mon parrain et ma tati :-) Me voici avec ma marraine et mon tonton :-)Me voici avec mon grand frere :-)ET ici avec ma maman et mon beau papa :-)Voici mon ptit nid douillet realiser par Maman et beau papa Je vous envois plein de bisous et à très bientot :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 trop mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 lol tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 excellente la dernière photo " mais que vaije faire " lolbravo pour le ptit homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Superbe photo j aime beaucoup celle ou tu dors avec quel tendresse félicitation encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Superbe photo Encore toute nos felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Tout mignonTrès belles les photos ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noelie 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 super belle photo felicitation :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Merci bcp, j'ai encore tellement de photos mdr :-), ce n'est que du bonheur.Encore merci a tous :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 David a écrit:ce n'est que du bonheur.On le voit sur les photos Que c'est boooo vite dans 5-6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Il est trop chou Encore tout nos félicitation à vous deux gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Hé il est aussi beau que moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 tout mignon le petit plein de bonheur à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 trop fort beau bb j'adore la derniere lol poseur lol felicitation a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 ah enfin de photos lol il est tout mimi ce petit bou ,vraiment trop belle cellle avec toi.encore toute nos félicitation et ont vous souhaite tout le bonheur du monde bisous a toute la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 trop mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites